Hello à tous
Suite à une balade enduritique dans le beaujolais, je me suis aperçu que rouler en TT sans avoir de quoi réparer une crevaison, pouvait vite tourner à la galère.
Alors voilà je lance un sujet : quoi amener avec soi en rando (ou voyage TT) pour réparer fiablement les crevaison sans se faire ch.. ?
a+
Les 13 commentaires de cette publication.
c'est ballo,
j'ai perdu mon sac,j'aurai pu te faire une photo de ce que je prend en voyage
je vais chercher une photo ou la liste que j'aivis faite
Salut Milégas,
Sur l'Adv tu peux oublier, trop gros, trop puissant (et tu n'est pas assez tendre !) et sur la TT, si tu en fais le même usage que moi avec le DR350, je trouve que ça fait cher (env. 80/100€ le bib) pour la rare crevaison que je fait par an et pour la manip galère du montage/démontage des pneux avec Bib.
Stef
xl600 a dit :
Salut Milégas,
Sur l'Adv tu peux oublier, trop gros, trop puissant (et tu n'est pas assez tendre !) et sur la TT, si tu en fais le même usage que moi avec le DR350, je trouve que ça fait cher (env. 80/100€ le bib) pour la rare crevaison que je fait par an et pour la manip galère du montage/démontage des pneux avec Bib.
Stef
j'suis pas pour les bibs en rando
ça reste un truc de pro
puis le bib quand t'es chargé,.....
je mets 2 kg de presion dans mes pneus pour ètre sur de ne pas pincer la chambre,mème si je perd un peu en adhérence...