Buster,..... j'aime bien celle du haut , la noire et blanc , un bo tit look !!!
Tu m'l'as donnes ????
Voir la publication « Conseil d'achat ».
Les 41 derniers commentaires sur les 92 de cette publication.
pikasso a dit :
@Busteur: j'aime beaucoup les XR, mais c'est quand meme un peu chiant à entretenir, anan (vidange tous les combien?).
@R'no: tu l'as pô vendue finalement, ta TT?
Buster a dit :
vahinedeparis a dit :
Buster,..... j'aime bien celle du haut , la noire et blanc , un bo tit look !!!
Tu m'l'as donnes ????
J'aimerais bien!! mais c'est pas ma moto.
Pis avec tes tits molets t'aurais du mal à la démarrer...
Misty a dit :
Buster a dit :
vahinedeparis a dit :
Buster,..... j'aime bien celle du haut , la noire et blanc , un bo tit look !!!
Tu m'l'as donnes ????
J'aimerais bien!! mais c'est pas ma moto.
Pis avec tes tits molets t'aurais du mal à la démarrer...
ben oui, pour les motos qu'ont qu'un kick.... quand ça démarre bien, pas de soucis... quand ça veut pas le faire, ben les mollets féminins y z'ont du mal
tiens c'est rigolo à dire ça "qu'on qu'un kick"
Et ca
ajp-200-enduro.php
mais sur route
Buster a dit :
Je savais que aimais les motos noires, misty, t'aurais pu nous dire que tu étais montée sur un DRZ! Elle n'a pas l'aire trop grande, les roues en 17' peut-être...
(Piet sacré veinard!)</->
Bon j'ai déjà dit que le 400 dr était pas mal mais on n'a pas pensé à ça:
Doit être pas mal, une sorte de 600 xt en plus sportif côté chassis. Doit y avoir moyen de rabaisser l'engin. Y-a des "collègues" du site qui on roulé là dessus se serait intéressant d'avoir leur avis;
Allez, bonne semaine à tous!
pietralba a dit :
Buster a dit :
Je savais que aimais les motos noires, misty, t'aurais pu nous dire que tu étais montée sur un DRZ! Elle n'a pas l'aire trop grande, les roues en 17' peut-être...
(Piet sacré veinard!)</->
Bon j'ai déjà dit que le 400 dr était pas mal mais on n'a pas pensé à ça:
Doit être pas mal, une sorte de 600 xt en plus sportif côté chassis. Doit y avoir moyen de rabaisser l'engin. Y-a des "collègues" du site qui on roulé là dessus se serait intéressant d'avoir leur avis;
Allez, bonne semaine à tous!
oui j'avais beaucoup de chance d'avoir un DRZ
christianDR350 a dit :
Et ca
ajp-200-enduro.php
mais sur route
Misty a dit :
christianDR350 a dit :
Et ca
ajp-200-enduro.php
mais sur route
oui sur route ....
est-ce que tu crois qu'on sentirait vraiment la différence avec le dt??
pietralba a dit :
Misty a dit :
christianDR350 a dit :
Et ca
ajp-200-enduro.php
mais sur route
oui sur route ....
est-ce que tu crois qu'on sentirait vraiment la différence avec le dt??
et sinon , un bon VTT ,tu y a pensé
A 4490 euros c'est une super affaire.
derbi-mulhacen659.php
mais uniquement sur pistes roulantes.
moto.php
christianDR350 a dit :
A 4490 euros c'est une super affaire.
derbi-mulhacen659.php
mais uniquement sur pistes roulantes.
moto.php
christianDR350 a dit :
le pot je le trouve pas si mal que ca,
et sinon une moto comme ca ca ne se revend jamais.
c'est collector ca
pikasso a dit :
christianDR350 a dit :
le pot je le trouve pas si mal que ca,
et sinon une moto comme ca ca ne se revend jamais.
c'est collector ca
Ben en vrai (j'ai vu la moto en salon) le pot est vraiment énoooooooorme !
Quant à ne pas revendre, ben mon garage n'est pas extensible ...
deux heures de leçon pour la 1ère fois ce soir sur l'er6....... route et circuit..... génial.....
les fiches vont être avalées à la vitesse grand V là!!!!!!!!!!!!!!
Misty a dit :
deux heures de leçon pour la 1ère fois ce soir sur l'er6....... route et circuit..... génial.....
les fiches vont être avalées à la vitesse grand V là!!!!!!!!!!!!!!
pikasso a dit :
Misty a dit :
deux heures de leçon pour la 1ère fois ce soir sur l'er6....... route et circuit..... génial.....
les fiches vont être avalées à la vitesse grand V là!!!!!!!!!!!!!!
Y t'ont fait faire des virages serrés sur le parking ?
pikasso a dit :
Attention de ne pas en faire trop d'un coup, on se fatigue, et la progression peut etre finalement ralentie !
c'est bizarre parce que je ne sens pas du tout que cette moto-là pèse 174 kgs.... elle est tellement maniable qu'elle semble vraiment légère, en plus à l'arrêt les pieds reposent parfaitement au sol...
c'est une très bonne moto pour débutant je crois.... mais, mais mais c'est pô un trail
Misty a dit :
c'est bizarre parce que je ne sens pas du tout que cette moto-là pèse 174 kgs.... elle est tellement maniable qu'elle semble vraiment légère, en plus à l'arrêt les pieds reposent parfaitement au sol...
c'est une très bonne moto pour débutant je crois.... mais, mais mais c'est pô un trail
pikasso a dit :
Misty a dit :
c'est bizarre parce que je ne sens pas du tout que cette moto-là pèse 174 kgs.... elle est tellement maniable qu'elle semble vraiment légère, en plus à l'arrêt les pieds reposent parfaitement au sol...
c'est une très bonne moto pour débutant je crois.... mais, mais mais c'est pô un trail
Ben y'a la version presque trail qu'existe, nan?
renauddeliege a dit :
encore une moto,que je ne connais pas
renauddeliege a dit :
cà a l'air bien
peut ètre 30kg de trop pour ètre au top du top
Misty a dit :
renauddeliege a dit :
cà a l'air bien
peut ètre 30kg de trop pour ètre au top du top
oui, et la selle est pas trop haute
kawasaki-kle500.php
pikasso a dit :
Misty a dit :
renauddeliege a dit :
cà a l'air bien
peut ètre 30kg de trop pour ètre au top du top
oui, et la selle est pas trop haute
kawasaki-kle500.php
Bien trop lourde, nan ???
Vu le genre de piste envisagée, je pense que la KLE est effectivement pas mal du tout. De toute façon le choix idéal c'est une enduro pour faire du vrai TT et un trail pour rouler sur route et de temps en temps pourvoir s'aventurer dans des chemins roulants mais dans l'unique but de se ballader tranquillement et de découvrir des nouveaux coins. Voilà c'est dit! Alors si tu le peux garde ton DT en lui mettant une paire de tétines et fait toi plaisir avec le trail sur lequel tu flash vraiment et à l'usage pour lequel il est fait, tu ne sentira pas le poids.
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
c'est pas mal comme essais
faut voir ou le poids se situe
Euh... dans les fesses, pour Vahi !
Buster a dit :
Faut bien te motiver un peu j'ai l'impression que t'en n'a pas vraiment envie du permis...
La XT pour le TT je dis OK mais uniquement sur pistes larges et par temps sec. Ou alors peut-être avec des pneus à tétines ?J'ai une XTR660 et je me suis bourré avec dans un chemin à peine glissant à 20 Km/h Mes 1.78m n'ont rien pu faire face à ses 181 Kg, bilan=1 cheville dans le sac et une grosse galère pour la relever, plus pas ma l de plastoc à changer J'avais hésité avec la Béta Alp 4.0, on me l'avais déconseillée à cause de la fiabilité mais maintenant je regrette !!! Je te conseille plutôt une moyenne cylindrée, le poids gâche le plaisir...
Leoni a dit :
La XT pour le TT je dis OK mais uniquement sur pistes larges et par temps sec. Ou alors peut-être avec des pneus à tétines ?J'ai une XTR660 et je me suis bourré avec dans un chemin à peine glissant à 20 Km/h Mes 1.78m n'ont rien pu faire face à ses 181 Kg, bilan=1 cheville dans le sac et une grosse galère pour la relever, plus pas ma l de plastoc à changer J'avais hésité avec la Béta Alp 4.0, on me l'avais déconseillée à cause de la fiabilité mais maintenant je regrette !!! Je te conseille plutôt une moyenne cylindrée, le poids gâche le plaisir...
gaby74 a dit :
Leoni a dit :
La XT pour le TT je dis OK mais uniquement sur pistes larges et par temps sec. Ou alors peut-être avec des pneus à tétines ?J'ai une XTR660 et je me suis bourré avec dans un chemin à peine glissant à 20 Km/h Mes 1.78m n'ont rien pu faire face à ses 181 Kg, bilan=1 cheville dans le sac et une grosse galère pour la relever, plus pas ma l de plastoc à changer J'avais hésité avec la Béta Alp 4.0, on me l'avais déconseillée à cause de la fiabilité mais maintenant je regrette !!! Je te conseille plutôt une moyenne cylindrée, le poids gâche le plaisir...
leoni, tu devrais plutot regarder du coté d'une 640adv KTM vu ton gabarit!
c'est + leger ,aussi puissant et certainement + vivant et de meilleurs aptitudes en TT.