La question des pneus revenant régulièrement, je me demandais si quelqu'un avait une expérience en la matière.
Ceux qui suivent mes messages savent que la 690 smc va bientôt me rejoindre, et je me demandais si l'option retaillage des pneus route pour une option plus mixte était envisageable (il le font bien en copmpet' sm!)?
Peut-être cette solution pourrait-elle s'adapter également à la tricker?
Les 26 commentaires de cette publication.
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
Et on ne fragilise pas les pneus?
je ne sais pas pour les motos
Ben chu bien avancé, moi !
faut pô tailler la carcasse
pikasso a dit :
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
Y'a pô à dire,j'avance ...
pikasso a dit :
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
tonio45 a dit :
pikasso a dit :
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
prend une disqueuse !!! qd ca commence a faire des etincelles c qu'il fo que tu arrete c suffisament retaillé !!
gaby74 a dit :
c'est comme ça???
imgres
pikasso a dit :
Je sais Nico, et c'est ce qui m'y a fait penser. Mais j'imagine que c'est strictement interdit sur route ...
Ah, enfin quelqu'un qui me repond serieusement!
Faut dire qu'en matiere de camion, il s'y connait, avec sa GS !
Bon, je voulais retailler pour obtenir une meilleure accroche sur terre, pas pour grapiller sur l'usure ...
GS a dit :
pikasso a dit :
Je sais Nico, et c'est ce qui m'y a fait penser. Mais j'imagine que c'est strictement interdit sur route ...
non c'est pas autoriser.....sauf pour les pneus poids lourds.....alors le risque, bien c'est qu'il ne va plus rester suffisemment de gomme entre la carcasse et la bande roulement pour assurer la cohésion de la dite bande ...la conséquence, c'est que tu va en perdre des morceaux en roulant pas bien...
J'ai une question mon petit Pik? pourquoi retailler? ça bouffe tant de pneus que ça les Ktoche?
Alors une pince a retailler, c'est trés chere, mais le principe en est simple, c'est une résistance qui chauffe une lame courbe coupante, et tu t'amuse a refaire les sculptures comme tu veut
J'ai éssayé de relever un peu le niveau mon p'tit Pik, parce que je croit que tout le monde se fout de toi, et c'est vraiment pas gentil,gentil
tonio45 a dit :
GS a dit :
pikasso a dit :
non c'est pas autoriser.....sauf pour les pneus poids lourds.....alors le risque, bien c'est qu'il ne va plus rester suffisemment de gomme entre la carcasse et la bande roulement pour assurer la cohésion de la dite bande ...la conséquence, c'est que tu va en perdre des morceaux en roulant pas bien...
J'ai une question mon petit Pik? pourquoi retailler? ça bouffe tant de pneus que ça les Ktoche?
Alors une pince a retailler, c'est trés chere, mais le principe en est simple, c'est une résistance qui chauffe une lame courbe coupante, et tu t'amuse a refaire les sculptures comme tu veut
J'ai éssayé de relever un peu le niveau mon p'tit Pik, parce que je croit que tout le monde se fout de toi, et c'est vraiment pas gentil,gentil
r'gardez le lui !! il fé de la leche au patron du bar pour avoir des canons a l'oeil !!
GS a dit :
pikasso a dit :