Ben en fait, c'est plutôt par rapport à ton budget. Tu peux monté toutes sortes de jantes SM sur le 400XR par trop grosses non plus.....
http://www.simamoto.fr/Home/SMAWEB.Nsf/WEBPAGv/TARIFS_ROUESJANTES?OpenDocument
Sur le site ci-dessus tu as tout les tailles et tarifs.
Comme je le disais à notre pote, il faut surtout compter le nombre de rayon sur chauqe roue après tu compose......
Mais mate mes réponses sur les autres discussions....
vu que tu touches ta bille a toc sur la prepa supermoto peux tu me donner les differents reglages pour les suspensions pour lamorto ar je suis en bas a +2 et en haut a moin 6 pour 85 kg et 1m83 que pensses tu de ca????
pour la fourche en haut -16 et en bas-4
tu es ou en belgique????????
hello moi aussi jsuis proprio d'un klx sm.
je les racheté aussi avec un moteur a retapé.
la miene sort de chez almet.a monthlery91.
suite a l aconpetence des mecanos d'une grande enseingne, il on mal calé la distrib! resultat arbre a came, soupape; joint de queu de soupape.....
ca fait mal!
mai pour EUX la moto roule parfaitement bien!
la moto est remonté, et roule convenablement.
cette moto est super cool a piloté;mais le prix des pieces est hors bourse!
joint de queu de soupape a 8€piece!
plastique lateral a 90,€Ht....
donc jsuis a la recherche de plastique laterale et d'un garde boue....voir d'une moto entier a refaire....
je laisse mon e mail.gazgaz1342@aol.com
bonne fete de fin d'anné!
ppffftttt steve !!!!!! quand tu lis une phrase du genre
klx = fiable
XR = pointue
on parle de la fiabilité !!!! pas du moteur !!!!
quel boulet celui la !!!!!
bonjour je pense pouvoir repondre a ton message car je possede une 660 smc bon qui as bien changer depuis la sortie de concession mais bref...
j'ai essayer le 640 que j'ai trouvé decevant a souhait j'ai donc pris une 660 les 1000 premiers km(bridé d'office a 34ch a cause des problemes de casses de certains bourrins mono oblige a un rodage nikle) j'ai appprecier ce chassi genial ( a part la monte de pneus d'origine qui est marrante mais qui empeche une maniabilité optimum (passé en pilot power c devenu une arme de cronos)
passer le rodage debridage euh la j'ai literalement joui, coup de pied au cul incomparable au 640 que je trouve trop lineaire.
en bref si tu reste dans le cadre de petites sorties ponctuels et piste prend d office le 660 smc si tu l utilise pour aller au boulot 640 mais deriere ca tu as la concurence d'husqvarna et husaberg sur ce crenos.
moi perso je passe a la husaberg 650fse l'arme de guerre 20kg de moin 10ch de plus ultra violente n'achete pas sans avoir essayer cette machine le coup de coeur frappe tres fort!!!!!
Salut
tu monte des 3.50 devant et 4.50 derriere voir 5 ça passe aussi
pour la fourche tu peux mettre ce que tu veux le probleme il faut faire des
modif pour adapte
A++
Salut, voilà j'ai un 400 wrf année 2000 et j'aimerai savoir si je peux y adapter une ligne DEVIL de 450 année 2004? Merci
Un bon 500 cr ou un bon 570 smr!!!!!2 temps ou 4 temps a toi de choisir. ✌
Je te remercie bcp pour ton explication.
En ce qui concerne ta bécane je préfererais qu'elle ait un démarreur électrique, quand on y a gouté... en plus je suis fainéant du mollet gauche, merci quand méme et bonne glisse.
ah ok le steve c'est un bon alors!
Ouais alors vaut mieux mettre le prix et se peter les akra !
Vu que j'ai déja le y pipe et la boite a air modifiée y'a plus qu'a faire un casse pour me payer les p'tits silencieux!
Sinon personne n'a ca a vendre d'occas'(en bon etat)
Merci a+
par contre un petit détail a vérifier, j'ai pas le schéma électrique sous les yeux, de mémoire y'a une pille dedans, mais je ne sais plus si il est allimenté aussi par un 12V de la moto
Moi je dis la glisse ça fait gagner du temps a condition de la maitriser a 100 pour 100.Pour répondre a ta question téo,la boite de vitesse ne craint rien puisque tu rabaisse de 2 rapports en débrayant contrairement en motocross ou l'embrayage ne sert pas pour rétrograder.Par contre les disques doivent s'user un peu plus vite.La neige arrive........ça va glisser tout seul!!! 😃 ✌
bonjour à tous
je voulais savoir si il y avait beaucoup de risques de casser la boite ou l'embrayage à abuser de glisse??