10.000km avec un peu de chance!
Voir la publication « KTM660 SMC ou KTM 640 LC4 ? ».
Les 3 derniers commentaires sur les 54 de cette publication.
tt a fait d'accord avec toi j'ai ma 660 elle tourne comme une horloge bien qu'elle est sa ligne titan akra et son protoxyde seul secret motul 300v competition ts les 3000km avec une chauffe sans trop de montés en regimes et des pointes courtes.
les problemes reduisent avec le temps ktm pense a changer quelques pieces sensibles comme une biele de meilleur qualitée etc..
la vrai faibilité me fait peur pour la husaberg 650fse que je prevois de prendre la c une machine phenomenale!
bonjour je pense pouvoir repondre a ton message car je possede une 660 smc bon qui as bien changer depuis la sortie de concession mais bref...
j'ai essayer le 640 que j'ai trouvé decevant a souhait j'ai donc pris une 660 les 1000 premiers km(bridé d'office a 34ch a cause des problemes de casses de certains bourrins mono oblige a un rodage nikle) j'ai appprecier ce chassi genial ( a part la monte de pneus d'origine qui est marrante mais qui empeche une maniabilité optimum (passé en pilot power c devenu une arme de cronos)
passer le rodage debridage euh la j'ai literalement joui, coup de pied au cul incomparable au 640 que je trouve trop lineaire.
en bref si tu reste dans le cadre de petites sorties ponctuels et piste prend d office le 660 smc si tu l utilise pour aller au boulot 640 mais deriere ca tu as la concurence d'husqvarna et husaberg sur ce crenos.
moi perso je passe a la husaberg 650fse l'arme de guerre 20kg de moin 10ch de plus ultra violente n'achete pas sans avoir essayer cette machine le coup de coeur frappe tres fort!!!!!