salut
Je viens de m'offrir une duke 2(il est sympa le pére noél quand meme)
Je voudrai donc y coller des pots mais les akra a 900E ca me fais mal au c..
Je voudrais savoir si y'avait d'autres marques d'echappements moins chers et aussi bien...
merci pour vos reponses et gaaaaazzz
Les 7 commentaires de cette publication.
j ai entendu parler d une preparation qui s 'appelle equinoxe, c'est une solution plus abordable, que le kit fourni par katoche, mais je sais pas trop ce que ca vaut niveau fiabilité
je crois qu'il y avait un mec du forum qui en avait une
a l'etranger y'a beaucoup de gars qui équipent leur duke avec des pots en inoxe ou en titane, je crois que sebring fait ca ✌
une autre chose,
si tu mets moins cher, t'aura pas forcément la même qualité (les finitions des soudures et la qualité du carbone chez akra sont d'un trés bon niveau) ni peut etre la meme efficacité puisque le kit que vend ktm que se soit l echappement ou la carburation est mis au moint et téstée specialement pour cette moto, je ne veux pas dire que c'est pas cher mais que si c'est a ce prix la c'est qu il y a bien une raison,
tant qu'il y aura des blaireaux pour payer....je ne vois pas pour quelle raisons ils se géneraient!
tu verras chris, steve est une mec sympa, faut pas trop l enerver c'est encore un ado boutonneux, mais au fond c'est un brave gars, il t'enverra la photo de sa moto accidenté, et la tu comprendras qu il sait piloter le garcon parceque pour arracher un bras oscillant comme il l'a fait........faut avoir un certain style de pilotage...... 😃