je voulais savoir si les heureux posseseurs de xtx sont plutot comptant de leur monture. j'ai regarde divers reportages, essais et mise a l'epreuve et a chaque fois il y a quelque chose a redire sur le moteur, boite et autre. je vous demande votre avis sur votre belle car j'ai proges de prendre un xtx pour ma femme et qu'elle ce joigne a nous motards. je vous remerci a tous par avance.
Les 12 commentaires de cette publication.
Pour moa aucun pb. très bonne bécane en polyvalence avec confort relatif et bonne autonomie.
Par contre ma 610 TE E c'etait excatement tout l'inverse mais... pa de polémiks
Exact, très bonne bécane, digne de sa succession à la XT. La XTX est vraiment une super bécane, très polyvalente, donc vas-y fonce !!!!!
je voulais les avis de tout le monde, mais pas un ring de boxe et avoir un comportement de motards je crois que c'est le mot d'ordre ici. mais simplement je vous repete, je veux savoir votre avis et vaux petit soucis avec votre monture et et savoir si le xtx elle est le digne successeur du xte c'est tout. merci pour vaut reponses les gars.
tiens le pourrisseur de post.
alors ?steve? comment va toujours de mauvaise humeur?
tu vois je vais te faire plaisir je vais faire partis de ceux qui te repondent histoire que tu te sente moins seul...
Faites tous un ptit coucou à ?steve? il ira mieux ca doit faire partie de sa therapie de dire du mal de tout.
Mais oui le XTX est une grosse merde pour ceux qui n'en on pas ( c normal qd on n'arive pas a avoir son permis de pas avoir de moto et de cracher sa jalousie et frustration des autres dans l'anonymat d'un post :))
voila c t le coucou a ?steve? troll negativiste et casse couille de forum.
Aller laisse nous et retourne prendre tes cachets et jouer avec tes playmobil à faire des zaccidents.
Esperant que ca t'a fait plaisir qu'on daigne encore repondre à un trou du cul comme toi
voila.... un peu de temps pour faire plaisir à un handicapé du ciboulot qui doit tellement s'emmerder tout seul a baver devant tout ce qu'il n'aura jamais : une moto et un esprit motard
soyez sympa faites lui un ptit coucou qu'il sente un peu de compassion de la part des motards qu'il admire tellement sans pouvoir jamais en faire parti...
Soyons charitable c bientot noel !!!