husaberg 650 fse!! (les incultes diront mékéskesé)

Par ktmrider
ktmrider

bonjour, nouveau sur ce forum mais pas au guidon d'un supermot! je possede actuelement une katoche 660 sm avec ligne akra titane et protoxyde.
je souhaite passer a l'arme de guerre la fameuse 650fse de chez husby (husaberg pas husqvarna voyons!!)
j'aimerai un avis objetcif de quelqu'un qui la possède.
merci de vos reponses d'avance et je passe les comentaires genre c pas fiable des mec mecs qui roulent sur des saucisses car il faut poser son cul sur une titine violente de notre belle europe pour comprendre ce que c'est un vrai supermotard pas un trail a chercher le pain monté en 17".(je dis ca car j'ai eus deux jap bon sans jouer la mauvaise langue ils y as quand meme certaines que je ne denigre pas comme un bon wr et crf mais je ne m'etalerai pas...)

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par cdass
cdass

!super moto en ai eu 2 modele 2003 et 2004 mais beaucoup d'entretien .
Roulements de vilo tous les 6 mois.
A verifier roulement d'arbres à cames toutes les 40 heures en méme temps que le réglege soupape.
Attention si tu démonte la cloche d'embrayage (Calage de distribution)
Sinon excellente moto.
Christian www.moto-tt.com

moto-tt.com

Par DRMAN
DRMAN

ça marche fort c sur mais l'entretien est des plus severe ! Apparemment les carters moteurs sont pas assez rigides et les roulement de vilo trinquent...Bref investir la dedans c'est un peu perdre sa tune lool

Par DOMROUEN
DOMROUEN

slt attention moto avec un entretien rigoureux .pour moi reserve a la course gros budjet pour ce genre de machine

Dernier commentaire

Par bruno500cr
bruno500cr

J'ai bien fait de prendre une husqvarna!!! 🙂 ✌

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Commenter « husaberg 650 fse!! (les incultes diront mékéskesé)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?