Salut à tous voila j'ai un 400WRF en SM et la personne qui me l'a vendu n'avait pas de clignotant. J'aimerai savoir si vous savez ou je pourai trouvé les plans de montage des nouveaux comodos des 450wrf pour l'adapter dessus. Beaucoup de personnes enlèvent les clignotants et les comodos mais j'ai peur à la gendarmerie.... Si vous pouvez m'aiguiller à ce sujet. Merci d'avance.
Les 6 commentaires de cette publication.
tu devrais alle voir ton consessionnaire il a toujours des cligniots d'occaz de wrf ou de yzf car la plus part des gars qui achete ces machines pour de l'enduro ou le supermot, font enlever leurs cligniots. le montage et plutot simple car le relais et monte dessus le cligniot tu n'as plus qu'a brancher tes fiches d'origne dessus et le tour est jouer. je le sais car je viens d'acheter des cligniots d'occaz chez mon consessionnaire car j'en avais marre de casser les cligniots a 15e pendant mes seances de stunt, mon consessionnaire ma propose ces cligniots. pour te donner une idee je les ai achete 20e les 4 et ils etaient neuf maintenant, il faut voir si ton consessionnaire et honnete. bonne meca a toi et bonne route
Merci pour le conseil. Mais le problème c'est qu'il me faut tout les branchement avec le comodo. Si j'avais que les clignotants à acheter le problème serai vite résolu; Mais le problème c'est les branchements car c'est un modèle 2000 et les branchements sont les différent du modèle 2005. Ou alors il faudrai que je trouve les schémas de branchement. Pas facile tt ca.
le conseille que je peux donner c'est de touver un comodo dans une casse moto mais sinon tu peu y adapter m'importe quoi commme comodo et en plus tu pourras commander ton phare en principe les lignes d'alim sont sous ta selle. le montage et simple il faut que prennes un + que tu le meme sur ton comodo tu repartes avec une navette que tu feras partir sur chaque cligniots sans oublier ta masse en principe c'est un fil noir. mais pour revenir au comodo demande a ton consessionnaire il doit avoir ca d'occaz.