Forum Supermotard

Equipez-vous

Par fuertyracing
fuertyracing

Nouvelle boutique en ligne de pièces, accessoires et équipements pour le Motocross, enduro, quad, supermotard, fmx et dirt.
125 Marques et + 15000 références
fuerty-racing.com

www.fuerty-racing.com
FUERTY RACING 200% off-road

600xr

Par gilome73
gilome73

Dernier des 5 commentaires

Par gilome73
gilome73

le mécano qui suivait la moto 1 fois en 5 ans ) l'ancien proprio roulait 1 fois par an me dit que la bougie est neuve et s'est surment la carbu qui est sal et nécessite un réglage je vais essayer merci


poigne a tirage rapide

Par picoboykt
picoboykt

bonjour tous le monde je voulais profiter de votre experience pour savoir s il existe des poigne a tirage rapide pour un DRZ
merci a l avance


Hauteur suspension HONDA CRF SM

Par mikhornet
mikhornet

Dernier des 3 commentaires

Par seize
seize

je vais voir ce qui nous reste.
pour l'avant j'ai une roue de 16.5 pouces .
et pour l'arrière ce seras des 165/60-17

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

610sm ca y ai

Par jesone
jesone

Dernier des 11 commentaires

Par jesone
jesone

bon courage


640 lc4 sm 2004

Par fresh76
fresh76

Dernier des 8 commentaires

Par BrunoSX
BrunoSX

salut hotwheel,

je l'ai emmené chez le concess pour les 12000 les soupapes étaient nickels. tant mieux pour moi d'ailleurs....

mais tu as raison je pense que tous les 3000 c'est pas mal

en tout cas question fiabilité rien à dire...

Ready to race............................

debrider un ktm duke2

Par jfranc
jfranc

Dernier des 27 commentaires

Par hotwheel
hotwheel

entierement d'accord,moindre cout et meme
effet !!!

hellooooo !!!! ca GAZZZZZZZZZZZZZzzzzz !!!!!!

Rouler

Par chris43
chris43

Salut à tous,

Petite question, qui roule SM sur le 43 (le Puy en Velay et alentours)???
J'aimerais bien rouler avec d'autres gars (ou filles ) qui font du SM (supermotard, hein !!!! )

SM (et avec le cuir !!!!)

kit plastique 570 smr 2002

Par jesone
jesone

Dernier commentaire

Par Dofin
Dofin

SIMA
Murtas
Ebay
les petites annonces

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

34 ans quoi choisir?

Par geriskarting
geriskarting

Dernier des 7 commentaires

Par zoubrizo
zoubrizo

C'est clair que sur piste, moins de 600 cc, c'est mieux, essentiellement dans les petits virages.


500cr

Par SMced
SMced

Dernier des 3 commentaires

Par scoub
scoub

salut j ai mis un mettre cylindre de 600 bandit avec un disque flottant 320mm ! je fait de la piste pour l instant ca freine bien !


lc4 640 route / piste

Par jesone
jesone

Dernier des 20 commentaires

Par acromot
acromot

zoubrizo a dit :
acromot a dit :
jesone a dit :
que penser vous d' un ktm 640 supermoto pour faire de la piste poids, puissance, maniabilité ,fragilité en cas de chute .....??? pour la route vu que je supporte pas l'autoroute a moto devrait pas y avoir de probleme et mon permis devrait fondre un peut moins vite ....


Ca dépend de combien de sortie piste tu veux faire dans l'année, si c'est 3 à 4,ça le fait, mais attention quand tu goutes à la piste,tu as tendance à vouloir y retourner(c'est mon cas et je me pose des questions sur la vente de mon duke 2)
je suis bête aussi j'ai essayer un 650 husaberg et un yzf à des potes et là tu te dis trop physique le lc4 , très bonne moto,mais c'est quand même lourd et du coup vachement physique par rapport aux supermots qui sont sur le marché avec 30 à 35 kg de moins.
Pour la puissance il y a déjà de quoi faire avec la bonne démultiplication.Et pour la fragilité,si tu mets des protege mains et des roulettes au niveau de la fourche et du bras oscillant,ça le fait.Je me suis pris plus d'une pelle et c'est les protections qui prennent .Pour la route c'est trés fun

pour l'angle tu peux en prendre



Salut Acromot,
si tu viens dimanche prochain au Parc, on pourra essayer de remonter un peu tes tubes de fourche dans les tés et je suis sûr que déjà, tu ne reconnaitra plus ta moto


bas dimanche,3 week end de piste à suivre,un peu trop raproché vu que je ne vois pas gwenn les samedis

Pour les T de fourche pourquoi pas essayer,
mais je la trouve relativement vive déjà dans les courbes,je ne sais pas si ça gommera mes kgs en trop


Les legendes sur les 2T

Par 2strokeMan
2strokeMan

Dernier des 19 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

fanfan72 a dit :

En fait, moi aussi je suis tres curieux d'essayé, (je suis pas con non plus) et je sais bien que ces moulins marchent très fort alors y a pas de raison que ça ne me plaise pas..
Le pote au RS n'est d'ailleurs pas vacciné du 2tps, loin de là.. (il veut un enduro!!!).
A vrai dire, le seul engin 2 tps que j'ai conduit est son Kart 125 à boite... et j'ai jamais reconduit un truc aussi violent!!!
En gros, je suis sûre que ça me plairait, mais c'est juste que c'est une philosophie complètement différente des machines que j'ai pu avoir..
J'avoue qu'il me donnerait presque envie ce con..
Vous allez peut etre penser que je suis une girouette, mais j'aime bien voir les choses de mes propres yeux.. c'est tout.


Mais non voyons!
c'est comme ça que ça marche, on essaye et on voit ce qui nous plait ou non!!et puis rien ne t'empeche d'être accro a la moto tout court et donc d'aimer les 2 temps et les 4 temps a la fois!!(je suis bien placé pour le savoir c'est ce qu'il m'arrive!!)
Reste plus qu'a te motiver pour essayer (ce qui ne devrait pas être trop difficile je penses) et puis trouver l'engin que t'as envie d'essayer!!Pour info un 250 en supermot' niveau sensations c'est vraiment le top pour moi!
tiens nous au courant et bonne route

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

adrien goguet au mondial à lérida

Par seize
seize

Dernier des 4 commentaires

Par seize
seize

j'arrive pas a passer la vidéo pourtant je suis aller sur images et elle ne se colle pas.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

que choisir 600 ttr ou 400 drz

Par seb038
seb038

Dernier des 7 commentaires

Par benitos
benitos

400 DRZ E homooguée RSR


Suspensions CRF SM

Par mikhornet
mikhornet

Dernier des 4 commentaires

Par shaftracing
shaftracing

si, je refais des prépas sm depuis le debut du mois, j'ai fait un break pendant qqs mois pour continuer a devellopper les modèles les + courant pour livrer des prépas abouties
je peut donc préparer sur modèles courantsjaponais et ktm cross et enduro depuis 2000 + 400 drz / 650 xr / 660 smc et 640 supermoto
@+

regis,shaft racing, préparateur en suspensions auto, moto, quad et ssv
service center agrée ohlins / elka / matris / nitron

600 djebel 89 super mot?

Par pirlgon
pirlgon

Dernier des 6 commentaires

Par pirlgon
pirlgon

dac dac.
Sinon elle a l'air propre. environ 55 000 km a + ou - 20% cause petite roue.Le moteur a été refait autour de 50 000. Donc j'étais presque parti pour... mais j'hésite... je m'attendais a un peu plus de peche (meme si c déja bien sympa comme machine)
enfin si j'avais les tunes ça serait vers un 400 DR-z SM que je me tournerai... mais bon est-ce qu'il aurrait bcp plus de peche j'en sai rien???


Intensité d'entretiens

Par Arno92
Arno92

Dernier des 9 commentaires

Par Dofin
Dofin

ces machines restent tout de meme des motos de compétitions... recherche de legereté, de performances; les matériaux sont plus sensibles mais aussi plus performants...

c'est comme si tu comparais un Audi A4 avec une Ferrari Maranello

La ferrari a tout ce qu'il faut radiateur, pompe, injection electronique, calculateur...mais pourtant il faut aller au garage plus souvent!

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

650 XR superprépa

Par djesxr93
djesxr93

Dernier des 2 commentaires

Par Strato
Strato

tekno a dit :
sa reste un XR M.bielle

et avec la roue de 21 pouces ça gagne les bajas aux states depuis toujours !


ma Zab petarade

Par deo63
deo63

Dernier des 17 commentaires

Par Strato
Strato

seize a dit :
la 650 enduro est en vente ,mais pas en france.ktm france doit estimer que les motards français ont de trop petits bras pour pouvoir conduire ce genre de moto en enduro. alors qu'elle est distribuer dans d'autres pays !!! j'ai un ami qui me la demander pour les LANDES (beaucoup de sable)et j'ai contacter husaberg france ,qui est au siège de katoche à lyon et il m'a répondu que si vraiment on en voulais une , on pouvais la commander.idem pour la 650 FS c "compé client supermot" fabriquée mais pas distribuée pour la france, sauf évidement si on la commande exprès ; genre pour un pilote officiel!!!!!!!

en lisant le "sujet" effectivement ça à l'air solide et plaisant comme moto !


Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?