Nouvelle boutique en ligne de pièces, accessoires et équipements pour le Motocross, enduro, quad, supermotard, fmx et dirt.
125 Marques et + 15000 références
fuerty-racing.com
le mécano qui suivait la moto 1 fois en 5 ans ) l'ancien proprio roulait 1 fois par an me dit que la bougie est neuve et s'est surment la carbu qui est sal et nécessite un réglage je vais essayer merci
bonjour tous le monde je voulais profiter de votre experience pour savoir s il existe des poigne a tirage rapide pour un DRZ
merci a l avance
je vais voir ce qui nous reste.
pour l'avant j'ai une roue de 16.5 pouces .
et pour l'arrière ce seras des 165/60-17
salut hotwheel,
je l'ai emmené chez le concess pour les 12000 les soupapes étaient nickels. tant mieux pour moi d'ailleurs....
mais tu as raison je pense que tous les 3000 c'est pas mal
en tout cas question fiabilité rien à dire...
Salut à tous,
Petite question, qui roule SM sur le 43 (le Puy en Velay et alentours)???
J'aimerais bien rouler avec d'autres gars (ou filles ) qui font du SM (supermotard, hein !!!! )
SIMA
Murtas
Ebay
les petites annonces
salut j ai mis un mettre cylindre de 600 bandit avec un disque flottant 320mm ! je fait de la piste pour l instant ca freine bien !
zoubrizo a dit :
acromot a dit :
jesone a dit :
que penser vous d' un ktm 640 supermoto pour faire de la piste poids, puissance, maniabilité ,fragilité en cas de chute .....??? pour la route vu que je supporte pas l'autoroute a moto devrait pas y avoir de probleme et mon permis devrait fondre un peut moins vite ....
Ca dépend de combien de sortie piste tu veux faire dans l'année, si c'est 3 à 4,ça le fait, mais attention quand tu goutes à la piste,tu as tendance à vouloir y retourner(c'est mon cas et je me pose des questions sur la vente de mon duke 2)
je suis bête aussi j'ai essayer un 650 husaberg et un yzf à des potes et là tu te dis trop physique le lc4 , très bonne moto,mais c'est quand même lourd et du coup vachement physique par rapport aux supermots qui sont sur le marché avec 30 à 35 kg de moins.
Pour la puissance il y a déjà de quoi faire avec la bonne démultiplication.Et pour la fragilité,si tu mets des protege mains et des roulettes au niveau de la fourche et du bras oscillant,ça le fait.Je me suis pris plus d'une pelle et c'est les protections qui prennent .Pour la route c'est trés fun
pour l'angle tu peux en prendre
Salut Acromot,
si tu viens dimanche prochain au Parc, on pourra essayer de remonter un peu tes tubes de fourche dans les tés et je suis sûr que déjà, tu ne reconnaitra plus ta moto
fanfan72 a dit :
En fait, moi aussi je suis tres curieux d'essayé, (je suis pas con non plus) et je sais bien que ces moulins marchent très fort alors y a pas de raison que ça ne me plaise pas..
Le pote au RS n'est d'ailleurs pas vacciné du 2tps, loin de là.. (il veut un enduro!!!).
A vrai dire, le seul engin 2 tps que j'ai conduit est son Kart 125 à boite... et j'ai jamais reconduit un truc aussi violent!!!
En gros, je suis sûre que ça me plairait, mais c'est juste que c'est une philosophie complètement différente des machines que j'ai pu avoir..
J'avoue qu'il me donnerait presque envie ce con..
Vous allez peut etre penser que je suis une girouette, mais j'aime bien voir les choses de mes propres yeux.. c'est tout.
si, je refais des prépas sm depuis le debut du mois, j'ai fait un break pendant qqs mois pour continuer a devellopper les modèles les + courant pour livrer des prépas abouties
je peut donc préparer sur modèles courantsjaponais et ktm cross et enduro depuis 2000 + 400 drz / 650 xr / 660 smc et 640 supermoto
@+
dac dac.
Sinon elle a l'air propre. environ 55 000 km a + ou - 20% cause petite roue.Le moteur a été refait autour de 50 000. Donc j'étais presque parti pour... mais j'hésite... je m'attendais a un peu plus de peche (meme si c déja bien sympa comme machine)
enfin si j'avais les tunes ça serait vers un 400 DR-z SM que je me tournerai... mais bon est-ce qu'il aurrait bcp plus de peche j'en sai rien???
ces machines restent tout de meme des motos de compétitions... recherche de legereté, de performances; les matériaux sont plus sensibles mais aussi plus performants...
c'est comme si tu comparais un Audi A4 avec une Ferrari Maranello
La ferrari a tout ce qu'il faut radiateur, pompe, injection electronique, calculateur...mais pourtant il faut aller au garage plus souvent!
tekno a dit :
sa reste un XR M.bielle
seize a dit :
la 650 enduro est en vente ,mais pas en france.ktm france doit estimer que les motards français ont de trop petits bras pour pouvoir conduire ce genre de moto en enduro. alors qu'elle est distribuer dans d'autres pays !!! j'ai un ami qui me la demander pour les LANDES (beaucoup de sable)et j'ai contacter husaberg france ,qui est au siège de katoche à lyon et il m'a répondu que si vraiment on en voulais une , on pouvais la commander.idem pour la 650 FS c "compé client supermot" fabriquée mais pas distribuée pour la france, sauf évidement si on la commande exprès ; genre pour un pilote officiel!!!!!!!