610sm ca y ai

Par jesone
jesone

enfin mon supermot un 610 te sm 2002 moteur refait haut et bas yourner 2H vivement la piste voila 2 question quand meme le rodage combien d'heure et vos prochaine cession de piste ces quand?<smshva>

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par zoubrizo
zoubrizo

Mieux vaut roder un peu plus qu'un peu moins, donc je dirai progressivement jusqu'à 1000 Km avec première vidange vers 300 et 2° vers les 1OOO. Ne lésine pas sur la qualité de l'huile (10/40 100% synthèse) ni sur la fréquence des vidanges(tous les 1000 sur route et tous les 2 jours de roulage sur piste).
Jeudi 28, vendredi 29 et dimanche 1 juillet, tu as du roulage sur le circuit du Parc près d'Avranches et sinon le dimanche 8 juillet à Fontenay le Compte. Prend une licence si tu veux être tranquille parceque peu de circuits en délivrent à la journée et ça revient cher.
Bonne bourre mec .

Par jesone
jesone

zoubrizo a dit :
Mieux vaut roder un peu plus qu'un peu moins, donc je dirai progressivement jusqu'à 1000 Km avec première vidange vers 300 et 2° vers les 1OOO. Ne lésine pas sur la qualité de l'huile (10/40 100% synthèse) ni sur la fréquence des vidanges(tous les 1000 sur route et tous les 2 jours de roulage sur piste).
Jeudi 28, vendredi 29 et dimanche 1 juillet, tu as du roulage sur le circuit du Parc près d'Avranches et sinon le dimanche 8 juillet à Fontenay le Compte. Prend une licence si tu veux être tranquille parceque peu de circuits en délivrent à la journée et ça revient cher.
Bonne bourre mec .

deja merci pour tes conseil le 8 07 ca se trouve ou exactement avant ce sera trp juste pour le rodage...

Par zoubrizo
zoubrizo

Fontenay, c'est en Vendée

Par jesone
jesone

ca va me faire trop loin

Par philippesbt
philippesbt

Nickel ! Amuses toi bien avec. Si t'as une tite tof à nous proposer, n'hésites pas.

Par jesone
jesone

philippesbt a dit :
Nickel ! Amuses toi bien avec. Si t'as une tite tof à nous proposer, n'hésites pas.

elle est sur mon profil y en aura d'autre mieux

Par philippesbt
philippesbt

Miam !

Par bruno500cr
bruno500cr

Enfin je la vois!C'est pas une racing mais elle est trés jolie.Félicitations jesone.Moi je pleure j'ai cassé la mienne!

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par jesone
jesone

bruno500cr a dit :
Enfin je la vois!C'est pas une racing mais elle est trés jolie.Félicitations jesone.Moi je pleure j'ai cassé la mienne!

tu la casser grave.....

Par bruno500cr
bruno500cr

J'ai pas encore démonté mais je crains le pire.Le moteur a commencé par claquer puis a fini par bloquer

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Dernier commentaire

Par jesone
jesone

bon courage

Commenter « 610sm ca y ai»

rester connecté

m'inscrire perdu ?