slt je voulait savoir si une ktm 2004 avec 21000 km sa faisait bcp entretien ktm et savoir comment sa marche j avais une 650 klr je voudrait un truc qui booste + merci de vos reponse d avance
Les 8 commentaires de cette publication.
franchement ça marche très bien, je pense que ça marche mieux que ton ancienne.
c'est pas un supermot extrême orienté piste car un peu trop lourd pour ça (et encore je pense qu'il y a déjà moyen de s'amuser sur piste), c'est super fun t'as la banane à chaque accélération et tu peux mettre beaucoup d'angle ( si tu as de bons pneus bien sûr.... )
moi je dis très bon choix.
côté mécanique et fiabilité pas de souci, juste un entretien régulier.
BrunoSX a dit :
salut,
à titre de comparaison la mienne de 2004 a 13000 kms....
salut,
moi je ne me fais pas de soucis pour la fiabilité et les kms
concernant les révisions:
1000
7500
12000
avec nettoyage de ton filtre et vérif de tes niveaux régulièrement mais aucun souci.
(en ne faisant que de la route, jamais de piste pour le moment)
pour le prix il faut que je me replonge dans mes factures car je n'ai jamais fait une révision toute seule (changement des pneus, achat de pièces et de matos)
desolè me suis trompè!tant mieux si tu es confiant !
pour un usage routier,vidange + filtres tout les 3000, c'est mieux !
soupapes à 12000
pas besoin d'aller chez le concess,relativement simple avec la doc
honetement j'avais un XR 600 avant,pas beaucoup
de diffèrence niveau entretien(1filtre de plus)