Suspensions CRF SM

Par mikhornet
mikhornet

Bonjour j'ai besoin d'aide pour régler mes suspensions de ma 450 CRF supermot car elle a les ressort spéciaux supermot mais j 'ai toujours mon arrières vachement haut et je sais pas comment régler les suspensions (molle ou dure)De plus elle décroche à la remise des gazs en courbe et elle fait vachement ressort qd je remet du gaz en courbe donc si quelqu'un peu me donner les bases ca serait cool merci! Sinon est-ce que cela a un incidence de retourner ses pneus( sens de rotation inverser ) merci bonne route!!!!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par seize
seize

va voir sur shaft-racing.com couaproduction.lamayonnaise.com

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par mikhornet
mikhornet

Merci c 'est sympa pour le tuyau car je commence à mettre du gaz met la moto ne suis pas donc faut que je me mette dans les réglage alle bonne route!!!!

Par tekno
tekno

comùmence par deja fermé un peu la compression et la détente puis tu vera sa fait moins ressort, pr la hauteur peu etre que ton ressort arriere est trop comprimé dc il faudrai le desserrer.

pr info shaft ne fait plus de prépa pr les SM

Dernier commentaire

Par shaftracing
shaftracing

si, je refais des prépas sm depuis le debut du mois, j'ai fait un break pendant qqs mois pour continuer a devellopper les modèles les + courant pour livrer des prépas abouties
je peut donc préparer sur modèles courantsjaponais et ktm cross et enduro depuis 2000 + 400 drz / 650 xr / 660 smc et 640 supermoto
@+

regis,shaft racing, préparateur en suspensions auto, moto, quad et ssv
service center agrée ohlins / elka / matris / nitron

Commenter « Suspensions CRF SM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?