que penser vous d' un ktm 640 supermoto pour faire de la piste poids, puissance, maniabilité ,fragilité en cas de chute .....??? pour la route vu que je supporte pas l'autoroute a moto devrait pas y avoir de probleme et mon permis devrait fondre un peut moins vite ....
Les 20 commentaires de cette publication.
salut moi j ai eut 1 ktm 640 de 2001 et pour la route c est 1 tres bonne moto. on s amuse facilement avec sans trop se faire peur. il y a peu d entretien. niveau puissance c est correcte et tenue de route aussi par contre pour la piste evite car j ai tourne avec sur circuit et franchement c est pas top. ca reste 1 moto assez lourde. maintenant tout depend du circuit mais si c est 1 circuit ou tu dois freiner fort avec des virages assez sec tu vas galerer.
hayden69 a dit :
salut moi j ai eut 1 ktm 640 de 2001 et pour la route c est 1 tres bonne moto. on s amuse facilement avec sans trop se faire peur. il y a peu d entretien. niveau puissance c est correcte et tenue de route aussi par contre pour la piste evite car j ai tourne avec sur circuit et franchement c est pas top. ca reste 1 moto assez lourde. maintenant tout depend du circuit mais si c est 1 circuit ou tu dois freiner fort avec des virages assez sec tu vas galerer.
oui je pense elle ne sera pas trop petite au contraire. le seul inconvenient sur mon modele etait les vibrations. elle tremble enormement et au debut c est marrant car on se croit vraiment sur 1 vrai supermotard mais a force c est 1 peu galere quand on fait des longs trajets mais je sais que sur les modeles + recents ca vibre moins. sinon c est 1 tres bonne moto niveau puissance entretien et fiabilite
je n en ai fait que 3000 mais beaucoup de petites routes. j ai fait 1 fois 300 kms d 1 coup pour aller a l enduro du touquet et franchement c est pas top. si c est pour rouler sur des routes sinueuses avec quelques lignes droites de temps en temps c est impeccable mais pour l autoroute ou de longues nationales c est 1 calvaire. la moto a 130kmh tremble de partout et les fesses en font les frais......sinon elle avait 11000kms quand je l ai vendu et elle n a jamais eut de souci de pieces qui cassent.
depuis qd les 640 sont bridé???
pr les caractériste au niveau du poids ils ont du trouver une balance faussé car a l'avoir soulever j'ai jms cru qu'elle faisai 150kg et pr la puissance les 55cv doivent etre avec une ligne et un super réglage carburation.
c'est une bonne moto pr faire de la ville vu qu'il y a demarreur elec, une clé, 2 places.... pr ce qui est de la piste ne t'attend pas a faire tomber les temps car sa reste une moto qd mm un peu lourde mais il y a de quoi se faire plaisir qd mm et mm pouvoir tomber
salut,
moi j'en ai une de 2004, j'en suis super content. je confirme le poids et la puissance....
j'ai mis un akra et réglage du carbu et de la boite à air et ça marche très bien.
c'est sûr que ça vibre beaucoup mais lorsque tu veux du fun et t'éclater c'est à mon avis pas bien grave. par contre à deux c'est chiant.
je fais 1m86 pour 88 kgs et c'est nickel....
c'est vrai qu'elle peut paraître un peu lourde, mais tu t'y fais et tu peux vraiment prendre de l'angle et revenir rapidement de l'autre côté.....
jesone a dit :
que penser vous d' un ktm 640 supermoto pour faire de la piste poids, puissance, maniabilité ,fragilité en cas de chute .....??? pour la route vu que je supporte pas l'autoroute a moto devrait pas y avoir de probleme et mon permis devrait fondre un peut moins vite ....
acromot a dit :
jesone a dit :
que penser vous d' un ktm 640 supermoto pour faire de la piste poids, puissance, maniabilité ,fragilité en cas de chute .....??? pour la route vu que je supporte pas l'autoroute a moto devrait pas y avoir de probleme et mon permis devrait fondre un peut moins vite ....
Ca dépend de combien de sortie piste tu veux faire dans l'année, si c'est 3 à 4,ça le fait, mais attention quand tu goutes à la piste,tu as tendance à vouloir y retourner(c'est mon cas et je me pose des questions sur la vente de mon duke 2)
je suis bête aussi j'ai essayer un 650 husaberg et un yzf à des potes et là tu te dis trop physique le lc4 , très bonne moto,mais c'est quand même lourd et du coup vachement physique par rapport aux supermots qui sont sur le marché avec 30 à 35 kg de moins.
Pour la puissance il y a déjà de quoi faire avec la bonne démultiplication.Et pour la fragilité,si tu mets des protege mains et des roulettes au niveau de la fourche et du bras oscillant,ça le fait.Je me suis pris plus d'une pelle et c'est les protections qui prennent .Pour la route c'est trés fun
pour l'angle tu peux en prendre
acromot a dit :
jesone a dit :
que penser vous d' un ktm 640 supermoto pour faire de la piste poids, puissance, maniabilité ,fragilité en cas de chute .....??? pour la route vu que je supporte pas l'autoroute a moto devrait pas y avoir de probleme et mon permis devrait fondre un peut moins vite ....
Ca dépend de combien de sortie piste tu veux faire dans l'année, si c'est 3 à 4,ça le fait, mais attention quand tu goutes à la piste,tu as tendance à vouloir y retourner(c'est mon cas et je me pose des questions sur la vente de mon duke 2)
je suis bête aussi j'ai essayer un 650 husaberg et un yzf à des potes et là tu te dis trop physique le lc4 , très bonne moto,mais c'est quand même lourd et du coup vachement physique par rapport aux supermots qui sont sur le marché avec 30 à 35 kg de moins.
Pour la puissance il y a déjà de quoi faire avec la bonne démultiplication.Et pour la fragilité,si tu mets des protege mains et des roulettes au niveau de la fourche et du bras oscillant,ça le fait.Je me suis pris plus d'une pelle et c'est les protections qui prennent .Pour la route c'est trés fun
pour l'angle tu peux en prendre
zoubrizo a dit :
acromot a dit :
jesone a dit :
que penser vous d' un ktm 640 supermoto pour faire de la piste poids, puissance, maniabilité ,fragilité en cas de chute .....??? pour la route vu que je supporte pas l'autoroute a moto devrait pas y avoir de probleme et mon permis devrait fondre un peut moins vite ....
Ca dépend de combien de sortie piste tu veux faire dans l'année, si c'est 3 à 4,ça le fait, mais attention quand tu goutes à la piste,tu as tendance à vouloir y retourner(c'est mon cas et je me pose des questions sur la vente de mon duke 2)
je suis bête aussi j'ai essayer un 650 husaberg et un yzf à des potes et là tu te dis trop physique le lc4 , très bonne moto,mais c'est quand même lourd et du coup vachement physique par rapport aux supermots qui sont sur le marché avec 30 à 35 kg de moins.
Pour la puissance il y a déjà de quoi faire avec la bonne démultiplication.Et pour la fragilité,si tu mets des protege mains et des roulettes au niveau de la fourche et du bras oscillant,ça le fait.Je me suis pris plus d'une pelle et c'est les protections qui prennent .Pour la route c'est trés fun
pour l'angle tu peux en prendre
Salut Acromot,
si tu viens dimanche prochain au Parc, on pourra essayer de remonter un peu tes tubes de fourche dans les tés et je suis sûr que déjà, tu ne reconnaitra plus ta moto