salut à tous,
je cherche à équiper ma sherco d'un jeu de roues sm (je garde les roues enduro aussi). quelqu'un sait-il si je peux trouver des moyeux similaires sur d'autres bécanes ou si je suis obligé d'acheter sherco? il semblerait que le moyeu avant d'une wrf convienne mais pour l'arrière c'est moi évident. help me!
voila je vient de monter mon 450 wr en supermotard et je voudrai conaitre la demul pour rouler sur route et c'elle pour carol ou petit circuit merci à+ tonio...
husqvarna j'en sais rien...je ne sais meme pas si ca existe?
en tout cas une lé à bougie standard 21" fait tres bien l'affaire
sinon la clé platte ou à oeil de 21"
Merci Seize ! Ca fait plaisir d'être reçu ainsi ! Ben voui m'sieur, j'avions été m'OQP d'aut' choses faut croire. Et puis il faut bien reconnaître qu'au bout d'un moment, on tourne en rond sur certains posts. Nonsk ? Quant à mes délires verbeaux je dois dire qu'en effet, il m'arrive de faire des glisses franseizes ! Je regrète le post Zab 650... C'est un morceau le chose... J'avais jamais rien lu d'aussi complet sur miss Husby moaaaa. Le blème, c'est que si je la bade tjrs, je n'ai pas zencore trouvé le moyen de moyenner pour la glisser dans mon lit euhhh, pardon paraît que c'est dans le garage qu'il faut que... je dorme ! Mais je ne renonce pas, c'est tjrs mon objectif, avec une routière sportive tout de même (on ne se refait po). Ma Raptor 650 en donne, mais point'assez.
Quant à toi qui voulais trouver des infos sur Miss Gigi, je vais essayer de retrouver le post dont au sujet duquel il est question.
salue j'ais egare la revue technic de mon 600xr,c'est la 2eme que j'achette.qu'elquun aurais le chema electric a me refiler .surtout de l'eclerage .merci !
Dofin a dit :
srad7-5 a dit :
eh zoub
le 400 drz en version 40 cv a deja le carbu fcr 39
pour info
400 drz (40 cv moteur/33 a la roue ) carbu 36 bsr, acc modele trail et joint embase 3 mm)
400 drz 48cv moteur/40 a la roue) carbu fcr 39 acc modele enduro et joint embase 1 mm)
mais de toute facon zoub meme si tu essaie de comprendre la mecanique tu ne doubleras jamais un certain 660 smc (meme avec un db maison trop bride)
ahahah aaaaaaaaa+
y'a de la zaberg qui s'est fait alignée dans le coin
pour rouler en sm sur piste t as le circuit du parc a avranche
si tu veux les plans pour rouler la bas vas voir sur le site de 17 pouces.net
http://forum.17pouces.net/viewforum.php?f=2
il y a toute une bande d enerve qui roule souvent labas
a+
oli916 a dit :
Pas de licence allemande obligatoire. Sur place tu dois prendre une licence à la journée pour être couvert en cas de pépin.
deboss a dit :
philippesbt a dit :bonjour je suis étonné du prix cela va de presque 900€ pour une jante(tres chere) sans le pneu et sur l'annonce d'ocas les 2 roues complete
Ici : index.php
Et là : numero.php
pour 500€
salut mon père a ça comme moto,c'est vrai que c'est particulier a demarrer mais avec l'habitude ça pète au premier coup de kick!!faut pas hésiter à la dégommer pdt plusieurs tours jusqu'a que tu sente un bon point de compression le plus haut possible,et la n'hésite pas a te balancer carrément sur le kick,en 87 elles avait déja les decompresseurs automatiques si je me trompes pas,donc pas de retours qui te font taper le plafond!!
après si tu galères ça peut aussi venir des bougies(y'en a 2 si je me trompes toujours pas),de toute façon ça lui fera pas de mal!!
après tu peux essayer les fils de bougies nologie,y parait que ça améliore vraiment ton étincelle!!sinon c'est le genre de moto qu'une fois que tu l'as noyée t'a plus qu'a retourner te coucher,pasqu ça redemarre pas tout de suite!!
ciao et bon courage!!
zoubrizo a dit :
Oui, je me suis fais pourrir par un 660 smc (ligne Akra et démultiplication + courte) alors que j'étais sur une Zab 650 , à l'accélération dans la ligne droite, mais je me suis largement rattrapé sur le reste du tracé .
on aura des concess mixte bm /hva???????? ca serait hachement bien le reseaux etant pas vraiment large
Avec un XR, il faut rouler avec le niveau d'huile maxi. Tu fais chauffer ton moteur quelques minutes, tu éteinds le moteur, tu mets la moto bien à la verticale, tu dévisses la jauge, tu l'essuies avec un chiffon propre et tu la remets en place SANS la revisser, tu la ressorts et tu vois quel est le niveau de l'huile.
Y a t-il des jantes adaptables(avec moyeux)!!qui se monteraient sur d'autrs modèle de yamaha??600TTR,250WR....
krystof68 a dit :
sai une 570te que tu as je pense,la derniere 610te ai sortie en 2000(mais sait les meme ) moi sai ma deuxieme 610 (2000) non rien ai prevu sur le moteur 610 (enduro) pour y mettre un demareur.j'ai jamais vu ses moteurs demarré du 1er coup a froid (3-4 coup) moi jy ai mis un bout de cahoutchouc sous le kick,toujour bien pour ammortir le choc kick contre cale pied. a+
salut je suis du 76 si y en a pour le covoiturage j'ai un traffic 6 places +remorque soit 4 becane maxi a+