Bonjour, je suis nouveau posseseur d'un 600 dr en supermotard, mais celui ci est a remetre en etat, j'ai possede plusieur motos au par-avant que j'avais refaite aussi, mais la je suis confronté a un petit probleme de demarrage...
enfin voila, c'est un 600 dr année 1987, qui ne possede pas de demarreur electrique, et ele a quelques dificultée a demarer, donc que pui-je fair??
- netoyer le carbu
- changer les bougie et les anti parasites
- fair le jeu au soupapes
...
enfin voila au cas ou j'orai oublié quelques chose ou si vous aviez des idées se serai sympa de ma les donners!
Sinon c'est une super moto tres ludique, a la quelle j'ai mi un des trains roulants de suzuki sv650 a l'arriere et de 400 bandit a l'avant, bien-sur suivi du freinage, un pot bien liberer, et un filtre a air mousse ...
MERCI de vos reponses a tres bientot
et bonne glisse a tous ....
Les 2 commentaires de cette publication.
salut mon père a ça comme moto,c'est vrai que c'est particulier a demarrer mais avec l'habitude ça pète au premier coup de kick!!faut pas hésiter à la dégommer pdt plusieurs tours jusqu'a que tu sente un bon point de compression le plus haut possible,et la n'hésite pas a te balancer carrément sur le kick,en 87 elles avait déja les decompresseurs automatiques si je me trompes pas,donc pas de retours qui te font taper le plafond!!
après si tu galères ça peut aussi venir des bougies(y'en a 2 si je me trompes toujours pas),de toute façon ça lui fera pas de mal!!
après tu peux essayer les fils de bougies nologie,y parait que ça améliore vraiment ton étincelle!!sinon c'est le genre de moto qu'une fois que tu l'as noyée t'a plus qu'a retourner te coucher,pasqu ça redemarre pas tout de suite!!
ciao et bon courage!!