un petit coup de geule contre un concess (que je ne citerait pas) pas tres serieux : voila je viens d'acheter une 610 te moteur refait avec facture concess a l'appui cylindre piston embiellage complet neuf sur la facture............ suite a des difficulté de demarrage je decide d'ouvrir samedi dernier et la surprise l'embiellage ,le piston sont bien neuf (embiellage de super qualité ) par ces con la n'ont pas refait le cylindre qui devait deja etre ovalisé a l'epoque de la refection y ont du croire qu'avec un piston plus gros sa le ferait !!!mon cul resultat cylindre a realeser + niquasil+ piston y en a qui prone pas pour le respect de leur profession .... (attention je n'est pas mis tout les concess dans le meme sac
Les 11 commentaires de cette publication.
seize a dit :
et oui ,il y a des sacs en plastiques,en sky,en nylon et en cuir ! tous n'ont pas la même qualité.
je l'ai acheter avec garantie a un depot vente qui assume les frait hors m.o alors que lui y est a la limite pour rien mais ces surtout le principe de concess qui pour quelque € de marge supplementaire t'arnaque sous pretexte qui trouve un poireau qui connait pas la mecanique