pas serieux le concess

Par jesone
jesone

un petit coup de geule contre un concess (que je ne citerait pas) pas tres serieux : voila je viens d'acheter une 610 te moteur refait avec facture concess a l'appui cylindre piston embiellage complet neuf sur la facture............ suite a des difficulté de demarrage je decide d'ouvrir samedi dernier et la surprise l'embiellage ,le piston sont bien neuf (embiellage de super qualité ) par ces con la n'ont pas refait le cylindre qui devait deja etre ovalisé a l'epoque de la refection y ont du croire qu'avec un piston plus gros sa le ferait !!!mon cul resultat cylindre a realeser + niquasil+ piston y en a qui prone pas pour le respect de leur profession .... (attention je n'est pas mis tout les concess dans le meme sac

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par seize
seize

et oui ,il y a des sacs en plastiques,en sky,en nylon et en cuir ! tous n'ont pas la même qualité.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par jesone
jesone

seize a dit :
et oui ,il y a des sacs en plastiques,en sky,en nylon et en cuir ! tous n'ont pas la même qualité.

le probleme etant de ne pas payer le sac plastique au prix du cuir

Par bruno500cr
bruno500cr

Tu l'as achetée sans garantie??????????

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par philippesbt
philippesbt

Du coup, il te refait le moteur ou tu t'asseois dessus

Par jesone
jesone

je l'ai acheter avec garantie a un depot vente qui assume les frait hors m.o alors que lui y est a la limite pour rien mais ces surtout le principe de concess qui pour quelque € de marge supplementaire t'arnaque sous pretexte qui trouve un poireau qui connait pas la mecanique

Par vivelebi
vivelebi

Si tu as une facture de ce cons avec ecrit dessus cylindre neuf, il n'y a pas a hésiter
fonce chez lui pour réclamer

Par jesone
jesone

tu croit que j'ai attendu si tot ouvert si tot appeler +courrier A.R !!

Par supermotofan
supermotofan

et alors du coup t'en est ou avec cette histoire?ils font vraiment chier quand même,si t'achetes une moto chez un concess' c'est quand même avant tout pour etre sur de l'état...

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par jesone
jesone

Par seize
seize

alors,des nouvelles de ce cylindre ;neuf ou refait

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Dernier commentaire

Par jesone
jesone

refait surtout pour une question de delai afaire a suivre....

Commenter « pas serieux le concess»

rester connecté

m'inscrire perdu ?