un drz avec des roues super motard

Par deboss
deboss

Bonjour étant blesser a la cheville avec une fracture grave du tibia je crois que l'enduro est fini pour moi j'aimerai équiper ma DRZ400S en supermotard de façon qu'elle soit moin haute pour cela j'aimerai quelques conseilles: pour trouver et monter des roues plus petites facilement adaptables sans trops de frais suplementaires genre disque de frein et couronne Ar chaine compteur de vitesse enfin a quoi doije m'attendre pour adapté des roues de 17 pouces
merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par jesone
jesone

si tu garde les moyeu +frein 300€ sa doit le faire pour le compteur??????

Par deboss
deboss

jesone a dit :
si tu garde les moyeu +frein 300€ sa doit le faire pour le compteur??????

bonjour je comprend pas ce que tu dit tu dit 300€ pour quoi La moto équipée en 17 pouces tire plus court. Pour y remedier, quel solution
Pour ce qui est du compteur, les indications de vitesses et de distances sont faussées et affiche environ 20% de plus : vitesse indiquée 180 km/h vitesse réelle 150 m/h. L'adaptation de l'entraineur adéquat règle ce problème.ou trouve t'on cet adaptateur
Le disque de frein d'origine s'adapte parfaitement aux roues 17 pouces
merci

Par benitos
benitos

Le top est ce Kit ci, il n'est vraiment pas cher pour tous ce qu'il comprend, et c'est le top pour les SUZ:

http://www.rsr-racing.com/index.php?file=Page&name=boutique

Par benitos
benitos

Encore mieux: https://www.emoto.com/annonces/numero.php?id=539099&categorie=11

Par philippesbt
philippesbt

Ici : index.php

Et là : numero.php

Par deboss
deboss

philippesbt a dit :

bonjour je suis étonné du prix cela va de presque 900€ pour une jante(tres chere) sans le pneu et sur l'annonce d'ocas les 2 roues complete
pour 500€

Dernier commentaire

Par jesone
jesone

deboss a dit :
philippesbt a dit :

bonjour je suis étonné du prix cela va de presque 900€ pour une jante(tres chere) sans le pneu et sur l'annonce d'ocas les 2 roues complete
pour 500€

ces pas beau l'occaz en effet y en a qui laisseun paquet de roro dans le neuf mais il en faut sinon y aurais plus de bonne affaire

Commenter « un drz avec des roues super motard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?