Les 15 commentaires de cette publication.
zoubrizo a dit :
Bof, pas super fiable.
Matte le lien pour un 4OO DRZ prépa pour 900 euros de plus. Ca marche fort aussi et c'est bien plus intéressant et plus fiable :
https://www.emoto.com/annonces/moto.php?id=506156&acte=&reference=&etat
Il faut prendre le E. Taux de compression plus élevé avec joint d'embase spécifique, AAC plus méchants ce qui donne 6 à 7 cv de plus à la roue (40 cv à la roue, ce qui est plus puissant qu'un 600 XR ou un 650 DR d'origine). Alors quand en plus, tu rajoutes un carbu FCR 39 et une ligne qui va bien, tu peux espérer sans problème 45 cv à la roue. Quand on sait que les CRF, YZF et RMZ font dans les 48-49 cv à la roue, c'est franchement très bien. Sur le E, la fourche n'est pas inversée, mais c'est une fourche à cartouche de gros diamètre et de qualité. Le DRZ SM, franchement, il a peut-être de la gueule avec sa fourche inversée, ça vaut pas le coup pour celui qui recherche une machine performante.
J'ai vu des DRZ E rouler sur piste avec un minimum de prépa, franchement, ça marche vraiment fort.
Sur l'annonce dont je te parle, elle est en plus homologuée 2 places par RSR et on dirai qu'elle a une ligne Yosh. Super affaire. Cela dit, en cherchant un peu, tu en trouves d'autres et vu les équipements qu'il y a dessus, je trouve que les gars n'en demandent pas cher.
en effet vu comme ca sa permet en plus de ce payer pas de roulage en plus merci pour tes conseil
zoubrizo a dit :
Il faut prendre le E. Taux de compression plus élevé avec joint d'embase spécifique, AAC plus méchants ce qui donne 6 à 7 cv de plus à la roue (40 cv à la roue, ce qui est plus puissant qu'un 600 XR ou un 650 DR d'origine). Alors quand en plus, tu rajoutes un carbu FCR 39 et une ligne qui va bien, tu peux espérer sans problème 45 cv à la roue. Quand on sait que les CRF, YZF et RMZ font dans les 48-49 cv à la roue, c'est franchement très bien.
tekno a dit :
zoubrizo a dit :
Il faut prendre le E. Taux de compression plus élevé avec joint d'embase spécifique, AAC plus méchants ce qui donne 6 à 7 cv de plus à la roue (40 cv à la roue, ce qui est plus puissant qu'un 600 XR ou un 650 DR d'origine). Alors quand en plus, tu rajoutes un carbu FCR 39 et une ligne qui va bien, tu peux espérer sans problème 45 cv à la roue. Quand on sait que les CRF, YZF et RMZ font dans les 48-49 cv à la roue, c'est franchement très bien.
Je ne veu pas etre mechant avec toi ms le drz si il faisai 45cv avec ces modifs tu en trouverai plus sur les pistes car les 450 crf, yzf 450 et 450 rmz marchent beaucoup plus fort
jesone a dit :
tekno a dit :
zoubrizo a dit :
Il faut prendre le E. Taux de compression plus élevé avec joint d'embase spécifique, AAC plus méchants ce qui donne 6 à 7 cv de plus à la roue (40 cv à la roue, ce qui est plus puissant qu'un 600 XR ou un 650 DR d'origine). Alors quand en plus, tu rajoutes un carbu FCR 39 et une ligne qui va bien, tu peux espérer sans problème 45 cv à la roue. Quand on sait que les CRF, YZF et RMZ font dans les 48-49 cv à la roue, c'est franchement très bien.
Je ne veu pas etre mechant avec toi ms le drz si il faisai 45cv avec ces modifs tu en trouverai plus sur les pistes car les 450 crf, yzf 450 et 450 rmz marchent beaucoup plus fort
sa serait peut etre bien de vous mettre d'accord par contre les modeles que tu site sont des bases cross donc boite 4 ...... et je n'y tient pas trop!
zoubrizo a dit :
jesone a dit :
tekno a dit :
zoubrizo a dit :
Il faut prendre le E. Taux de compression plus élevé avec joint d'embase spécifique, AAC plus méchants ce qui donne 6 à 7 cv de plus à la roue (40 cv à la roue, ce qui est plus puissant qu'un 600 XR ou un 650 DR d'origine). Alors quand en plus, tu rajoutes un carbu FCR 39 et une ligne qui va bien, tu peux espérer sans problème 45 cv à la roue. Quand on sait que les CRF, YZF et RMZ font dans les 48-49 cv à la roue, c'est franchement très bien.
Je ne veu pas etre mechant avec toi ms le drz si il faisai 45cv avec ces modifs tu en trouverai plus sur les pistes car les 450 crf, yzf 450 et 450 rmz marchent beaucoup plus fort
sa serait peut etre bien de vous mettre d'accord par contre les modeles que tu site sont des bases cross donc boite 4 ...... et je n'y tient pas trop!
Le DRZ fait 33-34 cv à la roue et la version E dans les 40 cv à la roue. La dessus, un carbu FCR, une ligne complète voir une petite prépa culasse, je pense que 5 cv de plus, ça n'a rien d'illusoire. Le DRZ est en boite 5. Concernant les CRF, YZF et compagnie, ça fait d'origine un petit 50 cv à la roue, donc c'est logique qu'il y en ai plus sur piste puisque c'est plus puissant qu'un DRZ préparé mais ça n'est pas le même entretien, c'est pas homologué et la revente n'est pas toujours facile.
eh zoub
le 400 drz en version 40 cv a deja le carbu fcr 39
pour info
400 drz (40 cv moteur/33 a la roue ) carbu 36 bsr, acc modele trail et joint embase 3 mm)
400 drz 48cv moteur/40 a la roue) carbu fcr 39 acc modele enduro et joint embase 1 mm)
mais de toute facon zoub meme si tu essaie de comprendre la mecanique tu ne doubleras jamais un certain 660 smc (meme avec un db maison trop bride)
ahahah aaaaaaaaa+
srad7-5 a dit :
eh zoub
le 400 drz en version 40 cv a deja le carbu fcr 39
pour info
400 drz (40 cv moteur/33 a la roue ) carbu 36 bsr, acc modele trail et joint embase 3 mm)
400 drz 48cv moteur/40 a la roue) carbu fcr 39 acc modele enduro et joint embase 1 mm)
mais de toute facon zoub meme si tu essaie de comprendre la mecanique tu ne doubleras jamais un certain 660 smc (meme avec un db maison trop bride)
ahahah aaaaaaaaa+
p'tain ca balance serieux la
srad7-5 a dit :
eh zoub
le 400 drz en version 40 cv a deja le carbu fcr 39
pour info
400 drz (40 cv moteur/33 a la roue ) carbu 36 bsr, acc modele trail et joint embase 3 mm)
400 drz 48cv moteur/40 a la roue) carbu fcr 39 acc modele enduro et joint embase 1 mm)
mais de toute facon zoub meme si tu essaie de comprendre la mecanique tu ne doubleras jamais un certain 660 smc (meme avec un db maison trop bride)
ahahah aaaaaaaaa+
Dofin a dit :
srad7-5 a dit :
eh zoub
le 400 drz en version 40 cv a deja le carbu fcr 39
pour info
400 drz (40 cv moteur/33 a la roue ) carbu 36 bsr, acc modele trail et joint embase 3 mm)
400 drz 48cv moteur/40 a la roue) carbu fcr 39 acc modele enduro et joint embase 1 mm)
mais de toute facon zoub meme si tu essaie de comprendre la mecanique tu ne doubleras jamais un certain 660 smc (meme avec un db maison trop bride)
ahahah aaaaaaaaa+
y'a de la zaberg qui s'est fait alignée dans le coin