ktm 540 sxc 1998

Par jesone
jesone

j'en ai trouvé une a 3400 € est ce la bonne affaire est ce que quelqun connait?

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par zoubrizo
zoubrizo

Bof, pas super fiable.
Matte le lien pour un 4OO DRZ prépa pour 900 euros de plus. Ca marche fort aussi et c'est bien plus intéressant et plus fiable :
https://www.emoto.com/annonces/moto.php?id=506156&acte=&reference=&etat


Par jesone
jesone

zoubrizo a dit :
Bof, pas super fiable.
Matte le lien pour un 4OO DRZ prépa pour 900 euros de plus. Ca marche fort aussi et c'est bien plus intéressant et plus fiable :
https://www.emoto.com/annonces/moto.php?id=506156&acte=&reference=&etat

y marche pas le lien


Par zoubrizo
zoubrizo

tu as l'annonce sur le site DRZ E 4300 euros
51 cv homologuée 2 places par RSR


Par jesone
jesone

la difference ce fait ou entre le drze et le drzsm?


Par zoubrizo
zoubrizo

Il faut prendre le E. Taux de compression plus élevé avec joint d'embase spécifique, AAC plus méchants ce qui donne 6 à 7 cv de plus à la roue (40 cv à la roue, ce qui est plus puissant qu'un 600 XR ou un 650 DR d'origine). Alors quand en plus, tu rajoutes un carbu FCR 39 et une ligne qui va bien, tu peux espérer sans problème 45 cv à la roue. Quand on sait que les CRF, YZF et RMZ font dans les 48-49 cv à la roue, c'est franchement très bien. Sur le E, la fourche n'est pas inversée, mais c'est une fourche à cartouche de gros diamètre et de qualité. Le DRZ SM, franchement, il a peut-être de la gueule avec sa fourche inversée, ça vaut pas le coup pour celui qui recherche une machine performante.
J'ai vu des DRZ E rouler sur piste avec un minimum de prépa, franchement, ça marche vraiment fort.
Sur l'annonce dont je te parle, elle est en plus homologuée 2 places par RSR et on dirai qu'elle a une ligne Yosh. Super affaire. Cela dit, en cherchant un peu, tu en trouves d'autres et vu les équipements qu'il y a dessus, je trouve que les gars n'en demandent pas cher.


Par jesone
jesone

en effet vu comme ca sa permet en plus de ce payer pas de roulage en plus merci pour tes conseil


Par tekno
tekno

zoubrizo a dit :
Il faut prendre le E. Taux de compression plus élevé avec joint d'embase spécifique, AAC plus méchants ce qui donne 6 à 7 cv de plus à la roue (40 cv à la roue, ce qui est plus puissant qu'un 600 XR ou un 650 DR d'origine). Alors quand en plus, tu rajoutes un carbu FCR 39 et une ligne qui va bien, tu peux espérer sans problème 45 cv à la roue. Quand on sait que les CRF, YZF et RMZ font dans les 48-49 cv à la roue, c'est franchement très bien.


Je ne veu pas etre mechant avec toi ms le drz si il faisai 45cv avec ces modifs tu en trouverai plus sur les pistes car les 450 crf, yzf 450 et 450 rmz marchent beaucoup plus fort


Par jesone
jesone

tekno a dit :
zoubrizo a dit :
Il faut prendre le E. Taux de compression plus élevé avec joint d'embase spécifique, AAC plus méchants ce qui donne 6 à 7 cv de plus à la roue (40 cv à la roue, ce qui est plus puissant qu'un 600 XR ou un 650 DR d'origine). Alors quand en plus, tu rajoutes un carbu FCR 39 et une ligne qui va bien, tu peux espérer sans problème 45 cv à la roue. Quand on sait que les CRF, YZF et RMZ font dans les 48-49 cv à la roue, c'est franchement très bien.


Je ne veu pas etre mechant avec toi ms le drz si il faisai 45cv avec ces modifs tu en trouverai plus sur les pistes car les 450 crf, yzf 450 et 450 rmz marchent beaucoup plus fort

sa serait peut etre bien de vous mettre d'accord par contre les modeles que tu site sont des bases cross donc boite 4 ...... et je n'y tient pas trop!


Par zoubrizo
zoubrizo

jesone a dit :
tekno a dit :
zoubrizo a dit :
Il faut prendre le E. Taux de compression plus élevé avec joint d'embase spécifique, AAC plus méchants ce qui donne 6 à 7 cv de plus à la roue (40 cv à la roue, ce qui est plus puissant qu'un 600 XR ou un 650 DR d'origine). Alors quand en plus, tu rajoutes un carbu FCR 39 et une ligne qui va bien, tu peux espérer sans problème 45 cv à la roue. Quand on sait que les CRF, YZF et RMZ font dans les 48-49 cv à la roue, c'est franchement très bien.


Je ne veu pas etre mechant avec toi ms le drz si il faisai 45cv avec ces modifs tu en trouverai plus sur les pistes car les 450 crf, yzf 450 et 450 rmz marchent beaucoup plus fort

sa serait peut etre bien de vous mettre d'accord par contre les modeles que tu site sont des bases cross donc boite 4 ...... et je n'y tient pas trop!


Le DRZ fait 33-34 cv à la roue et la version E dans les 40 cv à la roue. La dessus, un carbu FCR, une ligne complète voir une petite prépa culasse, je pense que 5 cv de plus, ça n'a rien d'illusoire. Le DRZ est en boite 5. Concernant les CRF, YZF et compagnie, ça fait d'origine un petit 50 cv à la roue, donc c'est logique qu'il y en ai plus sur piste puisque c'est plus puissant qu'un DRZ préparé mais ça n'est pas le même entretien, c'est pas homologué et la revente n'est pas toujours facile.


Par jesone
jesone

zoubrizo a dit :
jesone a dit :
tekno a dit :
zoubrizo a dit :
Il faut prendre le E. Taux de compression plus élevé avec joint d'embase spécifique, AAC plus méchants ce qui donne 6 à 7 cv de plus à la roue (40 cv à la roue, ce qui est plus puissant qu'un 600 XR ou un 650 DR d'origine). Alors quand en plus, tu rajoutes un carbu FCR 39 et une ligne qui va bien, tu peux espérer sans problème 45 cv à la roue. Quand on sait que les CRF, YZF et RMZ font dans les 48-49 cv à la roue, c'est franchement très bien.


Je ne veu pas etre mechant avec toi ms le drz si il faisai 45cv avec ces modifs tu en trouverai plus sur les pistes car les 450 crf, yzf 450 et 450 rmz marchent beaucoup plus fort

sa serait peut etre bien de vous mettre d'accord par contre les modeles que tu site sont des bases cross donc boite 4 ...... et je n'y tient pas trop!


Le DRZ fait 33-34 cv à la roue et la version E dans les 40 cv à la roue. La dessus, un carbu FCR, une ligne complète voir une petite prépa culasse, je pense que 5 cv de plus, ça n'a rien d'illusoire. Le DRZ est en boite 5. Concernant les CRF, YZF et compagnie, ça fait d'origine un petit 50 cv à la roue, donc c'est logique qu'il y en ai plus sur piste puisque c'est plus puissant qu'un DRZ préparé mais ça n'est pas le même entretien, c'est pas homologué et la revente n'est pas toujours facile.

+1


Par jesone
jesone

up!!!!!


Par srad7-5
srad7-5

eh zoub
le 400 drz en version 40 cv a deja le carbu fcr 39
pour info
400 drz (40 cv moteur/33 a la roue ) carbu 36 bsr, acc modele trail et joint embase 3 mm)

400 drz 48cv moteur/40 a la roue) carbu fcr 39 acc modele enduro et joint embase 1 mm)

mais de toute facon zoub meme si tu essaie de comprendre la mecanique tu ne doubleras jamais un certain 660 smc (meme avec un db maison trop bride)
ahahah aaaaaaaaa+

la peur n'evite pas le danger

Par jesone
jesone

srad7-5 a dit :
eh zoub
le 400 drz en version 40 cv a deja le carbu fcr 39
pour info
400 drz (40 cv moteur/33 a la roue ) carbu 36 bsr, acc modele trail et joint embase 3 mm)

400 drz 48cv moteur/40 a la roue) carbu fcr 39 acc modele enduro et joint embase 1 mm)

mais de toute facon zoub meme si tu essaie de comprendre la mecanique tu ne doubleras jamais un certain 660 smc (meme avec un db maison trop bride)
ahahah aaaaaaaaa+

p'tain ca balance serieux la


Par Dofin
Dofin

srad7-5 a dit :
eh zoub
le 400 drz en version 40 cv a deja le carbu fcr 39
pour info
400 drz (40 cv moteur/33 a la roue ) carbu 36 bsr, acc modele trail et joint embase 3 mm)

400 drz 48cv moteur/40 a la roue) carbu fcr 39 acc modele enduro et joint embase 1 mm)

mais de toute facon zoub meme si tu essaie de comprendre la mecanique tu ne doubleras jamais un certain 660 smc (meme avec un db maison trop bride)
ahahah aaaaaaaaa+


y'a de la zaberg qui s'est fait alignée dans le coin

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

Dernier commentaire

Par jesone
jesone

Dofin a dit :
srad7-5 a dit :
eh zoub
le 400 drz en version 40 cv a deja le carbu fcr 39
pour info
400 drz (40 cv moteur/33 a la roue ) carbu 36 bsr, acc modele trail et joint embase 3 mm)

400 drz 48cv moteur/40 a la roue) carbu fcr 39 acc modele enduro et joint embase 1 mm)

mais de toute facon zoub meme si tu essaie de comprendre la mecanique tu ne doubleras jamais un certain 660 smc (meme avec un db maison trop bride)
ahahah aaaaaaaaa+


y'a de la zaberg qui s'est fait alignée dans le coin

bah zoub il a l'air d'avoir des pot de confiance

Commenter « ktm 540 sxc 1998»

rester connecté

m'inscrire perdu ?