Ok c'est ce que je pensais
on m'a dit qu'avec le BM (qui nest pas trop puissant, meme en 1000cc, les roues doivent etre en 16 pour le plaisir de la glisse!
Une rando side trial est organisée le week-end du 05/06 mars dans le morvan. Il reste une dizaine de places dans le gite. Avis aux amateurs!!
Bonjour je suis a la recherche de pieces de partie cycle Wasp ou adresses de vendeurs en france ou à l'étranger.
recherche aussi tout documents sur les Wasp .
Merci
La Fête de la Moto de Reims aura lieu les 4 et 5 Juin 2005. Elle vous permettra d'assister à une épreuve Supermotard tout le week-end.
A cette occasion, nous voulons faire ce qui se fait rarement dans un salon Moto: accorder une large place aux Associations représentatives du milieu Motard, et aux personnes qui ont des choses à montrer, pour faire de cette manifestation une vraie fete de la Moto.
La ville de Reims s'engagerait à mettre GRATUITEMENT à votre disposition un stand (3x6m environ) contre une présentation originale de votre association, de votre activité ou une démonstration quelconque.
Les Associations non commerciales qui pourraient être interessées pour occuper un stand au sein du salon de Reims sont priées de prendre contact avec Régis TOMASINA..
Nous restons à votre disposition pour d'éventuels renseignements complémentaires.
Amitiés Motardes
Régis TOMASINA
tomasina.regis@wanadoo.fr
Si vous faites partie d'un club particulier ou que vous avez un engin original, vous savez ce qui vous reste à faire.
😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎
salut.
pour achat, tu peux aller sue www.ebay.fr le site de vente aux encheres.
j'en ai deja acheté plus d'une vingtaine sur ce site, on en trouve plein a de tres bons prix.
amities sidecaristes.
olivier
🥳 🥳 🥳 🥳 🥳 🥳 🥳 🥳
👀 👀 😳 👀 👀 😳 👀 👀
Linus et jemima ont 6 et 8 ans. Ils ont des casque moto cross (ils voulaient que ça). Ils sont pas attachés vu qu 'on roule surtout en montagne. Dans les virages serrés un derriere et un dans le panier, donc deux singes qu 'ont bien pigé la manoeuvre c 'est formidable.
Inconvenient: ils veulent plus faire que du side ! (la voiture: pouah ).
salut.
je vais bientot avoir les prix exacts.
je vous tiens au courant.
amities motardes.
olivier
bonjour ton cd m'interesse car nous avons rouler , je suis en belgique peu tu envoyer !!! , tel 003210227176 , pour infos tu me tel et je te rappele cela ne te couteras rien merci john
slt le 400cbn ou cbt na apprioris jamais eté attelé en effet avec son cadre interompus ce n ai pas si simple en plus pour rouler en regle il te faudra le passer au mine pour une cg solo side mission pratiquement impossible je te conseille une moto meme solo avec cette fameuse carte grise solo side genre 1000gl ou1100xs ca se trouve encore pas chere
Exeption qui confirme la regle g un 1100xs attelé a un AJF avec roue de 15 et deport de fourche (directon tres legere mais joint spie qui soufrent) il ne guidonne pas meme avec la fourche relativement souple!!!!!!! un ami qui a egalement un 1100xs attele polyfay 2 place a un amortiseur de Direction avec une fourche legerement decalee 2cm maxi
il guidonait beaucoups surtout moteur a froid vous me croirez si vous voudrez la sincro carbu a son importance il a change ses pneux de 15 aussi mais larges 185 je crois depuis ca va mieux mais c pas encore la souplesse du mien qui est pourtant monte en 145 nos 2 attelages ont + de 180mille km et ne sont plus tres d origine demontes rafistoles repeint etc......
Pour atteler une MZ il faudrait connaitre le type exact car les ETZ posedent des points d'attache soudes, sur les types anterieurs ils sont visses. Il y a une boite en allemagne qui vends des cadres ETZ side et des chassis side pas cher. Un side superelastik d'occasion est tres tres recherché. Sinon l'autorisation s'obtient facilement et les types anciens (ES)avaient meme une CG "solo ou side car." Et une fourche Earles...
je roule en solo en gts je connais ce problème c'est le lanceur du démarreur qui a des soupçon de fatigue (enfin c'était mon cas)
J aimperais aussi metre ma pierre a cet edifice toutes mes motos ont + de 20 voir 30ans passé (j en ai, y compris mon side 5) Mon side est un 1100xs de 1980 qui afiche fierement 190mk et oui!!! moteur refait etc... bref il n est pas de 1 er jeunesse et la conduite est plutot du pilotage mais j aime ca.ca part volontier du cul et ca leve a la demande un vrais jouet Si financierement je pourais je m acheterais un side +recent pourquoi pas un 1200 fj attellé comette ou super commette mais ces nouveautées aseptisées j adere pas que ce soit en 2 ou 3 roues mais moi aussi ca n engage que moi et comme tout bonheur a sont inconvenient pour meriter de piloter des engins que j aime je dois de temps en tps mecaniser (Jamais chez le concessionaire,ils ont aussi des apprentis alors autant que je me fasse la main moi)
Mon cher Tom tu preches un converti.
Livre allemand: valeur de 91.4 maxi pour une chasse de side. Mon Mz: 95 mm.
Toujours été partisant de la fourche a balancier, mème pour solo. Les concepteurs de partie cycle avancées ou course y ont toujours fait appel. Fourche qui pourrait en plus etre legere si triangulee (Offenstadt) mais comme disait Beringer: on prends du tube hydraulique et pour la flexion si ça va pas on en met du plus épais...
Les MZ comme les bm possedaient jadis une fourche Earles mais la mode a imposé la téléscopique.
Carrossage: on le modifie en fait pour adapter au profil de la route. Mon MZ partait a gauche sur le bombé des routes ardechoises. J 'ai donné une dizaine de tours a la grosse vis rotule. A present il part a droite, c est quand meme préférable. Les Precision avaient des molettes.