salut
qui connait la reference de l'amortisseur de direction du comete de 1989 ?
qu'elle diferrence y a t'il avec ou sans ?
je n'en ai pas et pour l'instant ça a l'air d'aller
amities sidecariste
Les 2 commentaires de cette publication.
Un amortisseur de direction est là au cas ou tu aurais des amorces de guidonnages.
un side bien réglé et équilibré (autant que puisse l'être un engin aussi hybride...) ne devrait pas guidonner. C'est donc une "sécurité" masi pas une obligation.
Si tu n'as pas de soucis de ce coté là, c'est pas forcément obligatoire.
Amitiés
TOMS
Exeption qui confirme la regle g un 1100xs attelé a un AJF avec roue de 15 et deport de fourche (directon tres legere mais joint spie qui soufrent) il ne guidonne pas meme avec la fourche relativement souple!!!!!!! un ami qui a egalement un 1100xs attele polyfay 2 place a un amortiseur de Direction avec une fourche legerement decalee 2cm maxi
il guidonait beaucoups surtout moteur a froid vous me croirez si vous voudrez la sincro carbu a son importance il a change ses pneux de 15 aussi mais larges 185 je crois depuis ca va mieux mais c pas encore la souplesse du mien qui est pourtant monte en 145 nos 2 attelages ont + de 180mille km et ne sont plus tres d origine demontes rafistoles repeint etc......