ok,ça va ,c'est vite changer. tu en trouves de temps en temps sur ebay,mais chére,regardes dans les casses moto.en + plusieurs modéles de ducat' ont les memes (rien ne se perd chez ducati ! ),il me semble bien que du coté mv agusta ce sont les memes aussi .. a vérifier. bon courage
J'ai effectué hier un nettoyage du carbu et un réglage en accord avec données constructeur, et c'est pareil...
Je vais maintenant aller jeter un oeil du côté d'une prise d'air, bien vu
Slt'
Une NSR 400 ! Une rare beauté que tu as là...
Pour les non connaisseur, c'est quand même un 3cyl. 2Tps de 70ch
Résolu ton problème ?
Dans le cas contraire, je te conseil un forum de véritable passionné du genre rg500.org
Se sont des machines mécaniquement un peu caractériel...
Bonjour à tous,un ami vient d'acquerrir un 1800 intruder et j'essai de trouver la manip à effectuer pour la debrider mais en vain.La moto est sortie en 2006 et je n'ai trouvé vraiment aucune info sur le net,impressionnant
Normalement,comme sur les suzuki,il devrait s'agir d'un fil,alors si quelqu'un connait la manip ou un sîte qui l'explique ,je suis preneur,MERCI d'avance
Salut
"La centrale de service" c'est la centrale clignotante ? (ou relais encore?)
à se prix là c'est abuser quand même !
Slt'
Pour quel moto ? Si pour une moto à embrayage à bains d'huile ça ne va pas rendre terrible avec le film d'huile...
connais pas mais vais suivre par curiosité
ouai c'est ce que plusieures persones m'ont dis....
donc ben je recherche un faisceau + CDI de ZX9R annee 2000
j'ai tous verifier tous m'a l'air ok fo que je mete moins de gaz je vais essayer un rad plus grand
bonjour et merci infiniment pour vos reponses, le probleme a été résolu en changeant le silencieux qui etait d origine,je pense comme dit plus haut que ca venait du catalyseur car le moteur de valve avait l air de fonctionner,
merci a tous
je possede un GSXR750 K8 j'ai monté une ligne racing devil toute titante qui provient d'un GSXR600 K6 elle se monte sans probleme le soucy c'est que les tubes de la ligne devil on un diametre bien superieur a l'origine donc au moment de remettre les flancs du carénage les tubes de la ligne viennent toucher le carénage, j'ai decoupé proprement mon carenage a fin de laisser 2 bon centimetre deux jeux entre les tubes et les flancs et tout est nickel,
autre soucy rencontré: le sonde lambda le diametre de filetage n'est pas le meme pour ma part je suis tourneur j'avais deux solution soit je fabriqué une insert ou un bouchon j'ai donc fait un bouchon et suprimer la sonde nouveau probleme arrive un code erreur au tableau de bord ( pas de panique) il suffit de debrancher au boitier le fil n°34 de la prise noir, ensuite sur cette ligne il n'y pas de valve a l'echappement j'ai donc enlevé le moteur de valve nouveau code erreur toujours a un fil a debranché là c le n°5 cosse noir.
et pour finir je suis passé chez mon consecionnaire a fin de l'enrichir un peu (car il faut une prise et la valise) et là a ma grande surprise il m'a dit que c'etait pas peine. la moto marche vraiment trés trés bien!!!
Si l'expert à mis un cadre à changer dans son premier rapport tu sera obligé de le remplacer lors de la réparation. Le premier rapport d'expertise est incontestable et "personne" (sauf les magouilleurs) ne voudra signer la remise en conformité de ton véhicule si tu n'as pas changé la pièce. Pour ce qui est de la fourche il est interdit de les faire redresser donc si tu le fait vois avec l'expert que tu as missionné pour faire le suivi des réparations avant de le faire car à mon avis il ne le signera s'il est au courant.
Normalement, il te demendera aussi un contrôle de puissance du véhicule (passage au banc) et un contrôle de cadre mais la c'est pas nécessaire s'il est remplcé.
On peut venir chercher la responsabilité d'un expert pendant 30ans après qu'il est certifié de la remise en conformité du véhicule et se sera la première personne que l'on viendra chercher en cas d'accident avec ce meme véhicule. Sa explique pourquoi le suivi est si compliqué et que l'expert est si chiant sur l'origine des pièces et le remplacement des pièces par de la pièces d'origine.
Après si tu veux il y en a qui signent s'en meme avoir vu le véhicule. Faut juste s'adresser aux bonnes personnes.
nettoyage des gicleurs de ralenti si la moto ne tient pas le ralenti,déjà eu le problème avec l'essence de supermarché
commences par controler ça apres peut etre la carbu mais ca arrive au moins une fois dans la vie d'un gex!!
pis tout simplement suivant ton kilométrage ou ta conduite, vérifier l'état de l'embrayage lui meme , genre état des disques,ressorts ... a+
Ah ben voilà! Là, on a la réponse!
Merci MIKA!
Salut, vois du côté du réglage de la garde du levier d'embrayage et si rien y fait, il est possible que les disques soient usés et bons à remplacer.
merci pour ton idée, mais j'ai trouvé la solution en faisant un pont sur la connection d'origine. Deux petites cosses femelles, un bout de fil électrique et sa démarre. GAZZZ...
gilles25370 a dit :
Salut
Alors ce joint , tu y es arrivé ?
Sinon, tu peux limer un peu , afin que tes disques "coulissent" mieux !...
a+