Tes poulies sont en bonne état ?
La courroie travail bien droit pas de biais ? Bonne tension ?
tt481 a dit :
Si tu vas sur le site france équipement, tu verras que ça existe... si si, je t'assures !!
tu veux dire qu'il n'y a qu'une seule étincelle et ensuite plus rien ?
juste sur un seul coup de kick, ça peut être normal.
si tu donne 2 coups de kick successifs, est ce que tu a 2 étincelles ou une seule ?
si tu en as qu'un ça ressemblerai à un condensateur grillé, mais je ne sais pas si le 3 et demi est CDI ou TCI..
d'autant que s'il est juste à kick, c'est la première génération où le démarreur était en option, donc ça peut être l'un ou l'autre.
(c'est facile à reconnaitre, le CDI démarre au kick avec une batterie vide, le TCI non)
avec un TCI, si tu as moins de 10,16 volts ça ne peut pas démarrer ...
mais si ton faisceau a été bidouillé, il est probable que la source vienne de là.
Bonjour,
Petite question aux possesseur de zx10r à partir de 2006 ...
Je recherche les dimensions (entraxe et hauteur) de la pièce en alu qui permet de fixer l'amortisseur de direction au réservoir ...
D'avance merci
salut oui effectivement c est carrement normal elle le font presque toutes et c est effectivement les ressorts
de + c est encore pire avec un embrayage renforcé
Les clignotements correspondent à un code défaut, en discutant avec un mécano suz, il te dira de suite se qu'il en est
Bonjour,
je recherche un manuel d'atelier ou une revue technique pour un ZX636R de 2006 EN FRANCAIS.
Merci de votre aide
Cédric
oui, si elle se noie en quelques coups de kick, tu dois avoir un truc qui déconne dans le carbu, genre un gicleur dévissé
tant mieux, dommage d'avoir démonté tout ça 2 fois , mais bon quand on aime ... ! bon rodage, le temps que tout se remette en place ...
pince noix d'embrayage ca vaut 30 euro sur accessmoto
salut regarde la mecanique.php
perso je connais dodo et si il dit que c'est tous bon tu peu le croire
okidoki merci beaucoup pour les astuces
ben je suis aller en faire sous la pluie pendant 15 min
puis je lui mit 1 coup de nettoyage. c'est bon j'ai regler la petit visse avec le ressort et aussi l'arrivée d'aire
je vais aller la teste cette aprem
merci
Tu clique sur ça pour ta présentation & tu édite ton post
jh'ai trouve ca je sais pas si c'est le meme model la il le monte sur un bandit 2001 ... peux etre qu'au moins le couleur sont identiques
tuto-montage-indicateur-de-rapport-engage-sur-600-2001-t514.htm
Je pense pas qu'il fasse voyant d'huilenefin sa dépend peut etre des modeles remarque.
Sinon tu peu t aussi prendre un chrono starlane pour le meme prix sa fait compte tour et tu connais tes chronos
IL Y A QUE LE TERMI QUI A DE LA GUEULE les autres bofffffffffff.
et j ai deja viré le cataliseur pour un (futur) termi
et les coudes ne vont pas sur les autres, que le ; re (termi)
merci a toi
cyrille.
Le seul risque pour toi avec de la 15W50 au lieu de 15W40 et que le moteur consomme un peu h' huile( nb: ce qui a déjà été dit), mais ca restera dans des proportions normales entre deux vidanges, tu ne verras pas de différence en utilisation normale.
Passe le bidon qu' on t a filé et après tu remets de la normale.
Pour savoir si une huile est de meilleure qualité par rapport a une autre avec les mêmes indices de viscosité , il faut regarder l'indice de norme européenne la lettre API après le C et plus tu t 'eloigne du "A" meilleure est ton huile.
<>>
Slt'
Comme 90% des bécanes, cela reviens à changer le collecteur (voir la ligne entière).
Maintenant si c'est pour une question de coût, va voir n'importe quel boîte qui soude l'inox avec ta pièce ... un coups de disqueuse pour l'ouvrir & le refermer (vide).
Ou bien tu coupe en entrée & en sortie et tu fais faire un tube de liaison du même diamètre
Pour le mc, j'en ai pas d'autre que mon origine qui est un 12.5 en axial LOL
Celui que tu as monter est un 16 en axial en effet bien suffisant. Le freinage d'un CBR n'a jamais était critiquer
Mais t'en qu'a en acheter un, je vais y mettre un PR19.
Ps: je pense aussi que les platine seront vite fait, tu me rassure un peu.
Merci pour le retour d'info