Forum Mécanique

panne sur stiger

Par tof53
tof53

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Par yashi
yashi

Tes poulies sont en bonne état ?

La courroie travail bien droit pas de biais ? Bonne tension ?

Yam'mania

remplacement boite R6 2004 par boite de fazer

Par r6batp
r6batp

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Par fabnat
fabnat

tt481 a dit :
Si tu vas sur le site france équipement, tu verras que ça existe... si si, je t'assures !!

Je veux bien te croire, même si tu n'a rien à prouver ... mais ça m'interesse, alors j'ai chercher, mais rien !?

Peux-tu me dire ou c'est stp ?

franceequipement.com


Problème allumage 350 dr

Par notmochoyou
notmochoyou

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Par desmolo
desmolo

tu veux dire qu'il n'y a qu'une seule étincelle et ensuite plus rien ?
juste sur un seul coup de kick, ça peut être normal.
si tu donne 2 coups de kick successifs, est ce que tu a 2 étincelles ou une seule ?
si tu en as qu'un ça ressemblerai à un condensateur grillé, mais je ne sais pas si le 3 et demi est CDI ou TCI..
d'autant que s'il est juste à kick, c'est la première génération où le démarreur était en option, donc ça peut être l'un ou l'autre.
(c'est facile à reconnaitre, le CDI démarre au kick avec une batterie vide, le TCI non)
avec un TCI, si tu as moins de 10,16 volts ça ne peut pas démarrer ...
mais si ton faisceau a été bidouillé, il est probable que la source vienne de là.

twingame à tendances monomaniaque

Comment préparer un turbo

Par fabnat
fabnat

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Par jbducat63
jbducat63

oui bien filmé , bien monté , ettoujours intéressant !


support amortisseur de direction ZX10R

Par Tof37
Tof37

Bonjour,

Petite question aux possesseur de zx10r à partir de 2006 ...

Je recherche les dimensions (entraxe et hauteur) de la pièce en alu qui permet de fixer l'amortisseur de direction au réservoir ...

D'avance merci

http://spidertof.blogspot.com

bruit sur ma r1

Par senesquemoi
senesquemoi

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Par nicor6
nicor6

salut oui effectivement c est carrement normal elle le font presque toutes et c est effectivement les ressorts
de + c est encore pire avec un embrayage renforcé

gazzz

Problème sur 750 gsxr srad

Par lolo08130
lolo08130

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Par fabnat
fabnat

Les clignotements correspondent à un code défaut, en discutant avec un mécano suz, il te dira de suite se qu'il en est


manuel d'atelier ou revue technique ZX636R de 2006

Par labricole86
labricole86

Bonjour,
je recherche un manuel d'atelier ou une revue technique pour un ZX636R de 2006 EN FRANCAIS.
Merci de votre aide
Cédric


panne yamaha YZ

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

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Par desmolo
desmolo

oui, si elle se noie en quelques coups de kick, tu dois avoir un truc qui déconne dans le carbu, genre un gicleur dévissé

twingame à tendances monomaniaque

problème vitesse R6 2007

Par spidi
spidi

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Par jbducat63
jbducat63

tant mieux, dommage d'avoir démonté tout ça 2 fois , mais bon quand on aime ... ! bon rodage, le temps que tout se remette en place ...


Embrayage gsxr

Par unamsrad77
unamsrad77

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Par kawaninja
kawaninja

pince noix d'embrayage ca vaut 30 euro sur accessmoto

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Nettoyage ultrason

Par polo2406
polo2406

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Par ppda
ppda

salut regarde la mecanique.php

perso je connais dodo et si il dit que c'est tous bon tu peu le croire

la moto est une passion

problem pocket bike

Par adrian
adrian

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Par adrian
adrian

okidoki merci beaucoup pour les astuces
ben je suis aller en faire sous la pluie pendant 15 min
puis je lui mit 1 coup de nettoyage. c'est bon j'ai regler la petit visse avec le ressort et aussi l'arrivée d'aire
je vais aller la teste cette aprem

merci


merci a tous ce qui vont me repondre

Par adrian
adrian

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Par fabnat
fabnat

Tu clique sur ça pour ta présentation & tu édite ton post


indicateur de raport

Par seb750gsxr
seb750gsxr

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Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

jh'ai trouve ca je sais pas si c'est le meme model la il le monte sur un bandit 2001 ... peux etre qu'au moins le couleur sont identiques

tuto-montage-indicateur-de-rapport-engage-sur-600-2001-t514.htm


peu ton rouler sans tableau de bord

Par Nerik
Nerik

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Par yashi
yashi

Je pense pas qu'il fasse voyant d'huilenefin sa dépend peut etre des modeles remarque.

Sinon tu peu t aussi prendre un chrono starlane pour le meme prix sa fait compte tour et tu connais tes chronos

Yam'mania

ducati ,aime les euros

Par cyrille71
cyrille71

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Par cyrille71
cyrille71

IL Y A QUE LE TERMI QUI A DE LA GUEULE les autres bofffffffffff.

et j ai deja viré le cataliseur pour un (futur) termi

et les coudes ne vont pas sur les autres, que le ; re (termi)

merci a toi

cyrille.


huille

Par jcp82
jcp82

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Par laloch
laloch

Le seul risque pour toi avec de la 15W50 au lieu de 15W40 et que le moteur consomme un peu h' huile( nb: ce qui a déjà été dit), mais ca restera dans des proportions normales entre deux vidanges, tu ne verras pas de différence en utilisation normale.

Passe le bidon qu' on t a filé et après tu remets de la normale.

Pour savoir si une huile est de meilleure qualité par rapport a une autre avec les mêmes indices de viscosité , il faut regarder l'indice de norme européenne la lettre API après le C et plus tu t 'eloigne du "A" meilleure est ton huile.

<>>

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

manchon decataliseur

Par admonk
admonk

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Par fabnat
fabnat

Slt'

Comme 90% des bécanes, cela reviens à changer le collecteur (voir la ligne entière).
Maintenant si c'est pour une question de coût, va voir n'importe quel boîte qui soude l'inox avec ta pièce ... un coups de disqueuse pour l'ouvrir & le refermer (vide).
Ou bien tu coupe en entrée & en sortie et tu fais faire un tube de liaison du même diamètre


Diamètre pistons d'étrier AV d'un CBR 92 ???

Par fabnat
fabnat

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Par fabnat
fabnat

Pour le mc, j'en ai pas d'autre que mon origine qui est un 12.5 en axial LOL
Celui que tu as monter est un 16 en axial en effet bien suffisant. Le freinage d'un CBR n'a jamais était critiquer
Mais t'en qu'a en acheter un, je vais y mettre un PR19.

Ps: je pense aussi que les platine seront vite fait, tu me rassure un peu.

Merci pour le retour d'info


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