Problème allumage 350 dr

Par notmochoyou
notmochoyou

Alors voila il y a un petit moment que ça me trottait dans ma petite tete,monter mon 350 dr en supermot'
Le chassis a été repeint tout l'ensemble a été vérifié.
Seul "problème" l'allumage de la moto merdouille!!
L'ancien propiétaire a pour ainsi dire "salopé le circuit" en coupant resoudant du fils de diférente couleur ki a cramé enfin...

Mon vrai problème est qu'elle me fais plus qu'une seul étincelle quans je lance le moulin avec la manette magique au pied(et oui à l'ancienne c'est pas un 500 xt encore heureux)
j'aten kelk instant je refait pété un coup de kick et ell me fais une étincelle....alors WHAT ZE PROBLEME???

Merci a vous et bonne bourre

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut,
Procure toi la Revue Techn. d'atelier.
Reprends le circuit d'allumage d'un bout à l'autre, puis celui de la lumière.
Si le faisceau à eù un coup de chaud, il est naze, et cela ne sert à rien de ne changer qu'un bout.
Si ton usage est + TT, profites en pour simplifier le circuit.
A vérifier, avec instruments, bobine HT, redresseur régulateur, alternateur.
Guy

Par notmochoyou
notmochoyou

Merci je vais au plus vite chercher la revue technique.
Bah en fait il était monté en enduro,je l'ai remis propre en supermotard,pour me défouler sur piste(même si c'est pas très nerveux,au moins je dérangerai personne avec le bruit.
Le circuit de lumière sera monté aussi comme ça dès mon permis moto j'aurai de quoi rouler...
Merci de ton aide

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

tu veux dire qu'il n'y a qu'une seule étincelle et ensuite plus rien ?
juste sur un seul coup de kick, ça peut être normal.
si tu donne 2 coups de kick successifs, est ce que tu a 2 étincelles ou une seule ?
si tu en as qu'un ça ressemblerai à un condensateur grillé, mais je ne sais pas si le 3 et demi est CDI ou TCI..
d'autant que s'il est juste à kick, c'est la première génération où le démarreur était en option, donc ça peut être l'un ou l'autre.
(c'est facile à reconnaitre, le CDI démarre au kick avec une batterie vide, le TCI non)
avec un TCI, si tu as moins de 10,16 volts ça ne peut pas démarrer ...
mais si ton faisceau a été bidouillé, il est probable que la source vienne de là.

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « Problème allumage 350 dr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?