salut mon embrayage fait du bruit et en débrayent plus rien (je pense a la cloche d'embrayage) que son les risque de rouler comme ca
le bruit le fait au ralenti et en parten (d'un feu vert par exenple)
vu le prix jai envie datendre un peu
r1 2003
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut,
j'ai la même moto que toi... et le même bruit (que je qualifierai de casserole).
Mon R1 à 40 000 km et a toujours fait ce bruit (acheté à 20 000 km). j'en ai parlé à mon concessionnaire qui a aussi la même moto et même bruit (moto de 7000 km). Pour lui pas d'inquiétude à avoir, c'est normal.
Moi ce bruit me gonfle un peu, mais on s'habitue à tout
J'ai aucune notion de mécanique, ce n'est qu'un constat. Mais bon mon embrayage à 40 000 km et il est pas encore mort. La semaine prochaine j'ai la révision des 40 000, je te dirai s'il y a du nouveau...
yellowrider a dit :
c'est les ressorts de la cloche d'embrayage qui ce détendent,rien de grave la mienne le fait aussi
j'ai le meme probleme sur mon r1 2007 je l'ai achetai neuve et elle fait ce bruit depuis le depart j'ai demandé au concess et il ma dit que c'était pas grave depuis j'ai fait 15000 km avec et sa n'a pas bougé alors t'inquiete pas c'est vrai que c'est desagreable on l'impression de rouler sur une ducat