peu ton rouler sans tableau de bord

Par Nerik
Nerik

voila je compte me méttre a faire de la piste j'aimerai savoir si san compteur et tableau de bord la moto démarre ou y a t_il a branchement a faire
comme je v récupérer une moto rsv choc avant il aura t-il des souci a prévoir

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par fabnat
fabnat

Slt'

Techniquement tu peux rouler sans TdB, il gère que des retours d'information.

Je parle pour un usage piste bien entendu.
Par contre la pose d'un compte tour semble être un minimum, avec la pose d'un voyant d'huile.

Par vever
vever

techniquement, ça ne pose aucun pb. mais c'est pas conseillé

parce que pour la piste je dirai comme natfab (ou fabnat je sais plus ) au moins le compte-tours et voyant d'huile...

Par Milan
Milan

Oui oui, tu peux rouler sans tableau de bord sur piste.

Moi c'est ce que je fais depuis des années.

A partir du moment ou tu connais bien ta brèle, tu sais environ à quel régime moteur tu te trouve.

Tout à l'oreille, à l'ancienne quoi.

Par vever
vever

Milan a dit :
Oui oui, tu peux rouler sans tableau de bord sur piste.

Moi c'est ce que je fais depuis des années.

A partir du moment ou tu connais bien ta brèle, tu sais environ à quel régime moteur tu te trouve.

Tout à l'oreille, à l'ancienne quoi.

oui mais là il va la "récupérer" donc nouvelle pour lui et à découvrir... vaudrait mieux refoutre un compte-tours

Par Milan
Milan

vever a dit :
oui mais là il va la "récupérer" donc nouvelle pour lui et à découvrir... vaudrait mieux refoutre un compte-tours

Ha oui, effectivement, j'avais zapé ce passage .
Donc vaut mieux qu'il en ait un histoire de se familiariser s'il ne connait pas la bécanne.

Par dam954
dam954