Nettoyage ultrason

Par polo2406
polo2406

Salut à tous, je voulais savoir, vu que du coté de chez moi, il n'y a pas de magasin moto qui ont des bain de nettoyage à ultrason, je voulais savoir si quelques un d'entre vous en aurez chez lui et à quel tarif il l'a eux? Merci à plus

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par fabnat
fabnat

Le carbu, n'existe pour ainsi-dire plus en concession moto, injection powaa !!!
Et d'une manière général grâce aux gros gicleur, il est possible d'y faire un nettoyage manuel à l'aide de calibre prévu à cet effet.

Cependant un nettoyage par bain est beaucoup plus efficace dans les conduits où on ne peut accéder ... comme les petits carbu des tondeuse, par exemple

Alors file chez ton motoculteriste du coin

Tout ce texte pour te dire ça LOL

Par polo2406
polo2406

Ok, je vais voir ça!!!! On en trouve pour 50E sur ebay, mai je pense que ça doit être un "jouet" !!!!
A +

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par fabnat
fabnat

Si tu veux une base de tarif de bac à ultrason neuf:
Conrad en vend
J'ai pas d'avis sur les "jouets" d'ebay, désolé.
C'est peut-être du bon matos, j'sais pô

Mais si tu as les moyens, attention à la taille!
On ne s'en sert pas souvent ce serait dommage d'avoir pris un bac à lunette
Ensuite, la solution est à changer de temps en temps ...
Bref même pour moi qui aime bricoler, c'est pas intéressant, j'ai laisser tomber l'achat.
Et pis chez le motoculteur du coin, tu taille le bout de gras avec des anciens qui t'apprennent pleins trucs

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

salut regarde la mecanique.php

perso je connais dodo et si il dit que c'est tous bon tu peu le croire

la moto est une passion

Commenter « Nettoyage ultrason»

rester connecté

m'inscrire perdu ?