Salut,
Je compte monter des étriers AV 4 pistons sur mon VFR provenant d'un CBR 900 de 92 (même étrier de 92 à 97)
Connaissez-vous, ou avez-vous le diamètre des pistons ?!
Pour l'époque, je pense à du 30/27
Pour info, il s'agit de la RMT n°88.
Bien à vous
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut
moi , sur le 600 cbr ( pc31a) c'etait des etriers 2 pistons , que j'ai remplacé par des 4 pistons de 900 cbr avec le mc .
Maintenant , j'ai du frein !....
gil
A l'époque, j'étais intéresser par les CBR 600 comme le tiens (AV-98)
Mais le V4 m'a séduit
On aura donc les mêmes étriers, sauf que je n'ai pas encore mon PR19
Tu as du faire un patte de fixation maison ?
Tu as trouver le changement comment ?
D'ailleurs pour mon hisoitre de piston les CBR 600 D'après 98 sont doté d'origine des étriers des 900 CBR d'AV 97 ... Rien ne se perds chez Honda, la 900 éyant évoluer
fabnat a dit :
A l'époque, j'étais intéresser par les CBR 600 comme le tiens (AV-98)
Mais le V4 m'a séduit
On aura donc les mêmes étriers, sauf que je n'ai pas encore mon PR19
Tu as du faire un patte de fixation maison ?
Tu as trouver le changement comment ?
D'ailleurs pour mon hisoitre de piston les CBR 600 D'après 98 sont doté d'origine des étriers des 900 CBR d'AV 97 ... Rien ne se perds chez Honda, la 900 éyant évoluer
Pour le mc, j'en ai pas d'autre que mon origine qui est un 12.5 en axial LOL
Celui que tu as monter est un 16 en axial en effet bien suffisant. Le freinage d'un CBR n'a jamais était critiquer
Mais t'en qu'a en acheter un, je vais y mettre un PR19.
Ps: je pense aussi que les platine seront vite fait, tu me rassure un peu.
Merci pour le retour d'info