Salut,
Je possède un 600 srad de 99 (à carbu), j'ai un problème de carburation j'ai démonté pour tout contrôler (membrane, gigleur,...)tout va bien mais le problème persiste.
Il y à un trou a 5000-6000 tr, au ralenti la moto s'emballe puis elle cale et au dessus de 7000 tr elle tourne très bien.
Dessus il y a une ligne complète ( que j'ai du rétrécir car l'échapement s'est exploser)et un filtre KN.
J'aimerai faire un réglage carbu mais j'ai jamais fais sur un quatre temps, est ce que quelqu'un peut m'aider ( par quel cylindre commencer, ralenti, principal, aiguille,...)
Merci d'avance...
Les 8 commentaires de cette publication.
Quand j'ai eu la moto il y avais déjà la ligne et le filtre, elle avais 50 000 km j'ai contrôler le pastillage RAS ainsi que toute l'électricité.J'ai juste racourci le silencieu de moitié car il a exploser au mans ( ah la la les ruptures... ).
Je vais essayé de remonter les aiguilles on verra.
Merci
deja rupter ca c est pas sympa pour le moulin bon avec une ligne et un filtre tu a donné plus de poumons donc faut lui donner un peu plus d essence donc voir aiguille et gicleur et en meme temps une syncro car a chaque manipulation des carbus il faudrait une syncro pour pouvoir etre tjr bien réglé
Salut à tous,
Merci pour vos réponse,
Pour info j'ai nettoyé le réservoir, le filtre a essence, filtre a air, bougie, cuve de carbu,......toujours le même pb
Je me suis donc attaqué a un réglage carbu em mettant le ralentis a 2000 et en réglant les richesses, je pense avoir trouvé le bon réglage mais nouveau pb ...Les vis de richesse sont desserrées de plus de trois tours (sal....de carbu ).
De combien je dois descendre de gigleur de ralentis pour revenir a +/- 2 tour?
Merci
ta moto est trop pauvre ( si toute les pieces sont réellement en etat) commence par remonté les aiguilles de un cran et fait un essais ensuite essais de mettre les gicleurs principaux de 5 points plus gros,
ps: les reglages carbu il faut faire des essais d'une moto a l'autre tu peux avoir une petite difference, et un conseil arrette les rupture