essence qui coule par reniflard sur 750 GSX-R 88

Par bibiyam
bibiyam

salut à tous, je souhaiterais avoir des avis avant de démonter.
depuis peu mon vieux 750 GEX de 88 à un problème de carbus, l'essence coule par le reniflard après avoir démarré mais c'est pas tout, avant de démarrer le moteur se bloque car à mon avis il y a de l'essence qui rentre dans un cylindre quand le moteur ne tourne pas.
je ne sais pas si c'est un pointeau, un flotteur qui reste coincé ou encore autre chose...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par klod06
klod06

?????? pointeaux foutus, essence dans flotteurs, toriques de pointeaux, ..... ??????

Par ppda
ppda

salut surement un floteur bloquer tapote sur la cuve du carbu incriminer si sa s"arrete pas il faut demonter la rampe de carbu

la moto est une passion

Par gsxffred
gsxffred

bienvenu chez suzuki maladie plus que courante sur les gex, contrôles ton robinet d'essence ( en débranchant les 2 durit qui alimentent les carbus ça ne doit couler qu'en position "PRI")si ça coule tout le temps c'est les membranes du robinet

le kit réfection robinet se trouve sur ebay (chez suz le robinet vaud 160 euros!!)

et surtout vidanges ton moteur apres car tu a surement de l'essence plein l'huile et c'est pas tres bon!!

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Par bibiyam
bibiyam

merci pour votre aide.
je suis surpris que ça puisse venir du robinet d'essence car je pense que si les pointeaux et les flotteurs font leur boulot ça devrait pas dépasser le niveau des cuves.
de plus elle a aussi du mal à tenir le ralenti à chaud.

Par Dombass
Dombass

go passer chez honda ^^

bon je sort lol

Dernier commentaire

Par gsxffred
gsxffred

commences par controler ça apres peut etre la carbu mais ca arrive au moins une fois dans la vie d'un gex!!

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Commenter « essence qui coule par reniflard sur 750 GSX-R 88»

rester connecté

m'inscrire perdu ?