probleme puissance 1000 gsxr k6

Par r1du13
r1du13

bonjour,il sagit de la moto d un ami qu il utilise uniquement sur piste;il semble que la moto se soit rebrider sans aucune raison et je soupconne un probleme de cdi;elle a toujours été en full et le w-e dernier alors qu elle fonctionnait tres bien 3 semaines auparavant ,la moto n avancait pas,elle ne se leve meme plus en 1 ere et pas plus de 250 sur la ligne droite du castellet,le moteur tourne tres bien,nous avons controler le fil de debridage au cdi qui est bien couper et isoler ,g pack deconnecté ou pas idem,tout est en place dans la boite a air ,valve echappement ok ,que se passe-t-il ?quelqu un a deja eu ce probleme ?
merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par gsxfrancois
gsxfrancois

Dis lui d'essayer en tournant la poignée à fond
Bon ok je sors


Par gregdebile
gregdebile

j'ai se cas le en se moment,enfin tu a pas trop developpé,voici mon cas et compar au tiens(enfin celui de ton ami).
pareil donc plus de patate méme en premiere je pars poigné en coin et pas un wheeling!!mais moi le compte tour se bloque a 10000trs/mn!!le soucis c que sa m'y fait pas tout le temps.samedi sur piste sa me le fesait genre trois tour nikel deux tours sa merde,l'aprem pas u du tout.je l'ai enmener au garage y a un mois en gros et ils sont tout verifié,debit de la pompe a essence;disque d'embrayage(sa ils avait 100km donc pas sa)branché la valise et resultat rien de tout sa,pas un code panne qui s'indique!!!en trainant sur des forums j'ai "trouvé" ma panne,reste plus qu'a l'emporté au garage,en fait c un capteur a un endroit qui merde et qui se deconecte de temps en temps,pi etre avec les vibrations?donc en gros rien de bien mechant!.
pour en conclure je pensé aussi au cdi mais sa c peu probable car c tres rare que sa lache

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par r1du13
r1du13

gregdebile a dit :
j'ai se cas le en se moment,enfin tu a pas trop developpé,voici mon cas et compar au tiens(enfin celui de ton ami).
pareil donc plus de patate méme en premiere je pars poigné en coin et pas un wheeling!!mais moi le compte tour se bloque a 10000trs/mn!!le soucis c que sa m'y fait pas tout le temps.samedi sur piste sa me le fesait genre trois tour nikel deux tours sa merde,l'aprem pas u du tout.je l'ai enmener au garage y a un mois en gros et ils sont tout verifié,debit de la pompe a essence;disque d'embrayage(sa ils avait 100km donc pas sa)branché la valise et resultat rien de tout sa,pas un code panne qui s'indique!!!en trainant sur des forums j'ai "trouvé" ma panne,reste plus qu'a l'emporté au garage,en fait c un capteur a un endroit qui merde et qui se deconecte de temps en temps,pi etre avec les vibrations?donc en gros rien de bien mechant!.
pour en conclure je pensé aussi au cdi mais sa c peu probable car c tres rare que sa lache

salut greg et merci pour ta reponse;peut-u me dire de quel capteur il sagit?mon probleme a l air identique au tien,je n ai pas de code panne aussi,nous avons changer l embrayage en vain;a part que la moto a l air brider en permanence et que ce probleme est survenu d un coup ;
merci


Par gregdebile
gregdebile

pour le capteur je peut pas te dir,j'ai pas u le temps d'aporté le moto au garage pour faire reparé,donc je c pas c le quel.
moi sa me le fait pas tout le temps!quand sa le fait c pire que bridé,en ligne droite a l'accel je peine a suivre les er6 et me fait deposé par les 600 genre r6,zx6r...

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par tiwit
tiwit

salut a tous as tu ton pot d origine si ses le cas s est ton cata qui s est boucher s est arriver l annee derniere as un copain a moi qui roule en promsport

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par gregdebile
gregdebile

tu peut verifier aussi le moteur de la valve d'echappement

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par yannik750
yannik750

tiwit a dit :
salut a tous as tu ton pot d origine si ses le cas s est ton cata qui s est boucher s est arriver l annee derniere as un copain a moi qui roule en promsport


j'aurais dit pareil///

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par infinity
infinity

gregdebile a dit :
tu peut verifier aussi le moteur de la valve d'echappement


pour info cedric les cdi ca arrive a merder ca m est deja arrivé une soudure ki avait laché a l interieur
bon pour le prob sus-cité !! c est pas compliké vous roulez en kawa et ge cherchez pas le prob plus longtemps


Par iggy43
iggy43

j'ai eu ce probleme au bol d'or 2005, la moto tourne bien en statique mais pas de puissance...
après controles (nombreux) et demontage de pièces (nombreux aussi) il s'est avéré que c'était la crépine de pompe à injection ,immergée dans le réservoir qui ce bouchait.
a vérifié ...!!

161Km/h pour 70, un petit homme de bleu vétu n'a pas aimé....! why?

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Par r1du13
r1du13

bonjour et merci infiniment pour vos reponses, le probleme a été résolu en changeant le silencieux qui etait d origine,je pense comme dit plus haut que ca venait du catalyseur car le moteur de valve avait l air de fonctionner,
merci a tous

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