bonjour,il sagit de la moto d un ami qu il utilise uniquement sur piste;il semble que la moto se soit rebrider sans aucune raison et je soupconne un probleme de cdi;elle a toujours été en full et le w-e dernier alors qu elle fonctionnait tres bien 3 semaines auparavant ,la moto n avancait pas,elle ne se leve meme plus en 1 ere et pas plus de 250 sur la ligne droite du castellet,le moteur tourne tres bien,nous avons controler le fil de debridage au cdi qui est bien couper et isoler ,g pack deconnecté ou pas idem,tout est en place dans la boite a air ,valve echappement ok ,que se passe-t-il ?quelqu un a deja eu ce probleme ?
merci
Les 10 commentaires de cette publication.
j'ai se cas le en se moment,enfin tu a pas trop developpé,voici mon cas et compar au tiens(enfin celui de ton ami).
pareil donc plus de patate méme en premiere je pars poigné en coin et pas un wheeling!!mais moi le compte tour se bloque a 10000trs/mn!!le soucis c que sa m'y fait pas tout le temps.samedi sur piste sa me le fesait genre trois tour nikel deux tours sa merde,l'aprem pas u du tout.je l'ai enmener au garage y a un mois en gros et ils sont tout verifié,debit de la pompe a essence;disque d'embrayage(sa ils avait 100km donc pas sa)branché la valise et resultat rien de tout sa,pas un code panne qui s'indique!!!en trainant sur des forums j'ai "trouvé" ma panne,reste plus qu'a l'emporté au garage,en fait c un capteur a un endroit qui merde et qui se deconecte de temps en temps,pi etre avec les vibrations?donc en gros rien de bien mechant!.
pour en conclure je pensé aussi au cdi mais sa c peu probable car c tres rare que sa lache
gregdebile a dit :
j'ai se cas le en se moment,enfin tu a pas trop developpé,voici mon cas et compar au tiens(enfin celui de ton ami).
pareil donc plus de patate méme en premiere je pars poigné en coin et pas un wheeling!!mais moi le compte tour se bloque a 10000trs/mn!!le soucis c que sa m'y fait pas tout le temps.samedi sur piste sa me le fesait genre trois tour nikel deux tours sa merde,l'aprem pas u du tout.je l'ai enmener au garage y a un mois en gros et ils sont tout verifié,debit de la pompe a essence;disque d'embrayage(sa ils avait 100km donc pas sa)branché la valise et resultat rien de tout sa,pas un code panne qui s'indique!!!en trainant sur des forums j'ai "trouvé" ma panne,reste plus qu'a l'emporté au garage,en fait c un capteur a un endroit qui merde et qui se deconecte de temps en temps,pi etre avec les vibrations?donc en gros rien de bien mechant!.
pour en conclure je pensé aussi au cdi mais sa c peu probable car c tres rare que sa lache
pour le capteur je peut pas te dir,j'ai pas u le temps d'aporté le moto au garage pour faire reparé,donc je c pas c le quel.
moi sa me le fait pas tout le temps!quand sa le fait c pire que bridé,en ligne droite a l'accel je peine a suivre les er6 et me fait deposé par les 600 genre r6,zx6r...
gregdebile a dit :
tu peut verifier aussi le moteur de la valve d'echappement
j'ai eu ce probleme au bol d'or 2005, la moto tourne bien en statique mais pas de puissance...
après controles (nombreux) et demontage de pièces (nombreux aussi) il s'est avéré que c'était la crépine de pompe à injection ,immergée dans le réservoir qui ce bouchait.
a vérifié ...!!