je me suis fais une ligne maison
virer le cata, et juste monté un silencieux (plus d'exup) en conservant l'emplacement pour la sonde lambda, je voudrai savoir si je peu rouler sans toucher a autre chose(reglage...ect)utilisation piste niveau poireau
je précise que la moto est bridée
merci de vos conseils
Les 20 commentaires de cette publication.
Moi c'est le garage qui a monté ma ligne (négocier à l'achat) donc je peux pas te dire s'ils ont touché ou pas (j'ai oublié de leur demandé). Aparament il faudrait touché au réglage injection de par le tableau de bord ! J'ai déjà éssyé de me renseigner et personne n'a pu me répondre donc sa reste comme sa. Etant donné qu'elle marche mieux que mes potes avec la ligne d'origine je touche pas.
r1team64 a dit :
le mode reglage du tableau de bord (CO) ce limite a enlever les petarades a la deccel ou rendre la moto plus souple ou plus seche mais en aucun cas ca modifie la cartographie autrement boitier YEC ou PC
yashi a dit :
r1team64 a dit :
le mode reglage du tableau de bord (CO) ce limite a enlever les petarades a la deccel ou rendre la moto plus souple ou plus seche mais en aucun cas ca modifie la cartographie autrement boitier YEC ou PC
Oui tu dois très certainement avoir raison, sa m etonnerai qu'il nous laisse touché à la carto par le biais du tableau de bord, sa serait trop simple.
r1team64 a dit :
non les boitier additionnel tu les programmes par le biais d'un pc comme les power commander avec branchement usb, ca ne deverouille pas des acces au tableau de bord
c'est aussi possible de régler les yec via un pc et à mon avis c'est certainement plus adapté ...en fait le compteur est modifié, par ex sur la mienne je n'ai plus de compteur vitesse car il fait office de compte tour (j'en ai 2 : 1 digital et l'autre à aiguille) , je n'ai plus d'historique des codes pannes etc etc...
Et puis c'est la croix et la bannière pour trouver un mécano qui sache régler ça (du moins par chez moi). Je vais voir ce que ça va donner mais je l'ai laissée dans une école de mécanique pour un pb de panne (cf mon post) et j'en ai profié pour leur demander de la régler (si possible)
Elle vient du team LTG, enfin, pour être précis je l'ai achetée à un colègue du team manager de LTG. Il l'a gardée 1 an environ aprés l'avoir acheté au team et me l'a vendue.
Pour le compteur je me suis peut-être mal exprimé, le compteur est celui d'origine mais les informations qu'il donne changent après instalation boitier YEC. Un extrait du manuel YEC:
j'ai monté une ligne complete sur mon R6 2007 avec le reglage d'origine la moto etait beaucoup trop pauvre le te suffit de l'enrichir via le tableau de bord, tu regles cylindre par cylindre c assez simple ( ATTENTION pour enrichir il faut mettre en moin, 5 point ca devrait le faire) aprés la moto marche nickel. voilà...
par contre pourquoi virer le cata si tu es pas en version libre??
tu commences la manipulation sans metre le contact part : select_ reset
2: clef sur on
3:reset_co_select
chiffre 1 corespond a ton numero de cylindre
4: select; regler en negatif tu mets moin 4 point( pour modifier appui court sur select ou reset)
5: select
6: reset pour passé au cylindre suivant et ainsi de suite.
ATTENTION les valeurs ne sont pas les meme sur chaque cylindres c normal si tu enleves moin 4 au cylindre 1 tu dois enlever pareil aux autres cylindre, ce qui te donne pas les meme valeur sur chaque cylindre au final,
voilà... j'espere que je me suis bien expliqué c pas évident comme ca.