chauffe moteur excessive

Par mimi280
mimi280

j'ai 600 cbr fs pour piste et il chauffe de tro a mon gout environ 110degres exist'il une solution ? calorstat dea suprimer merci

point trop n'en faut !

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par klod06
klod06

il y a un produit chez motul qui est censé reduire la t° , Mocool, pas encore essaye !!!

Par lamisere
lamisere

si les 110° sont après la session c'est à mon sens pas inquiétant...tu peux installer un interrupteur pour mettre ton ventilo en direct et le déclencher qd tu le souhaites...je dois d'ailleurs aussi le faire sur la mienne

Par nnico38
nnico38

regarde si les ailettes du radiateur ne sont pas trop tordues moi j'ai pas de ventilateur et moins de 100° en fin de session

Par Dombass
Dombass

tu a verifie l'etat de ton rad? est'il bien, clean ?

Par mimi280
mimi280

il ma l'air clean le rad mais on m'a parler qui faller m'etre un rad d'huile mais aucune piece trouvable alors?????

point trop n'en faut !

Par nanard94
nanard94

sinon il existe des sondes tarées pour déclencher les ventilo bien plus bas T°

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par gilles25370
gilles25370

nnico38 a dit :
regarde si les ailettes du radiateur ne sont pas trop tordues moi j'ai pas de ventilateur et moins de 100° en fin de session

Faut mettre du gaz , sinon , oui ,il ne veux pas chauffer ton rad

Je plaisante .....

Par polo2406
polo2406

Fait régler ta richesse air-essence, un moulin bien trop pauvre chauffe bien plus, on parle souvent (à tord) de refroidissement à essence.
A +

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par bzh221
bzh221

Avant toute action : contrôler la précision de l' indicateur de T°( sonde ou récepteur).

Fun is not a straight line !

Dernier commentaire

Par mimi280
mimi280

j'ai tous verifier tous m'a l'air ok fo que je mete moins de gaz je vais essayer un rad plus grand

point trop n'en faut !

Commenter « chauffe moteur excessive»

rester connecté

m'inscrire perdu ?