Bonsoir, j'orai voulu savoir si un collecteur de 600 gsxr de 2006 pouvait se monter sur un 750 k8 meme avec quelque modification,car je voudrai supprimer le catalisseur .merci
Les 2 commentaires de cette publication.
je possede un GSXR750 K8 j'ai monté une ligne racing devil toute titante qui provient d'un GSXR600 K6 elle se monte sans probleme le soucy c'est que les tubes de la ligne devil on un diametre bien superieur a l'origine donc au moment de remettre les flancs du carénage les tubes de la ligne viennent toucher le carénage, j'ai decoupé proprement mon carenage a fin de laisser 2 bon centimetre deux jeux entre les tubes et les flancs et tout est nickel,
autre soucy rencontré: le sonde lambda le diametre de filetage n'est pas le meme pour ma part je suis tourneur j'avais deux solution soit je fabriqué une insert ou un bouchon j'ai donc fait un bouchon et suprimer la sonde nouveau probleme arrive un code erreur au tableau de bord ( pas de panique) il suffit de debrancher au boitier le fil n°34 de la prise noir, ensuite sur cette ligne il n'y pas de valve a l'echappement j'ai donc enlevé le moteur de valve nouveau code erreur toujours a un fil a debranché là c le n°5 cosse noir.
et pour finir je suis passé chez mon consecionnaire a fin de l'enrichir un peu (car il faut une prise et la valise) et là a ma grande surprise il m'a dit que c'etait pas peine. la moto marche vraiment trés trés bien!!!