c est pas les meme
tu peux les monter si tu fait des repport de platine
salut
j ai un 675 avec un leo vinc qui va tres bien j ai bien sur virer la chicane amovivible du silencieux.
mais ATTENTION le montage ne pose bien sur aucun soucis mais il te faut passer a la valisette triumph car en fonction du pot monté sur la moto y a des modifs à faire sur la cartographie d injection il t en coutera une 20aine d euros .
et pas besoin de ligne complete pour entendre la melodie du 3 cylindres ça chante tres bien comme ça crois moi.
salut à tous
j'ai exactement le même problème sur mon Zx-6R 2007. Suite à une chute sur piste, après avoir remis un nouveau sélecteur.
J'ai posté dans le forum piste :s desolé
J'ai chuté ce weekend au 4h de Carole avec mon K7.
J'ai complètement arraché le sélecteur. Apres un passage au stand les mecanos on réparé le tout et j'ai pu repartir.
A partir de la, je ne pouvais plus passer les vitesse 4 5 6. Que ce soit à la volé ou avec l'embrayage rien à faire.
Donc j'ai finis les 4h avec une boite 3 ....pas top.
Le plus étrange dans tous ça, c'est que lorsque la moto est sur la béquille je peux passé les 6 rapport sans problème ( rétrogradage idem), mais lorsque je suis dans les tours ( > 10 000 tr) impossible à passer la 4.
Est ce que quelqu'un à une idée ?
Je pensais à la fourchette qui aurait été tordue suite à la chute.
Merci à tous de votre aide
Bjr à tous
Connaissez-vous des adresses pour commander des enveloppes de silencieux carbone (SILMOTOR et TERMIGNONI
Quels ont les critères à préciser (diamètre et longueur de tube...???)
Merci
kikouu j'ai un boitier CDI a vendre ainsi que de nombreuses pièces pour 600 GSX-R de 2001 a 2003...si cela t'interresse tu sais ou me trouver...
Question vilo voila un coup de pub pour un mécano moto qui bosse à l'ancienne c'est à dire nickel de chez nickel:
dinogt.fr
J'en avais entendu parler sur un forum et puis sur un autre ou les gars ne tarissaient pas d'éloges sur la qualité du boulot et les prix raisonnables alors je lui ai envoyé un vilo de 200 DT à refaire. Il m'est revenu emballé et calé comme si c'était du cristal, avec toutes les pièces qui avaient été changées histoire d'apporter la preuve que ça avait bien été fait, et sur un papier les valeurs des jeux et le faux rond du vilo avant et après réfection !
Bref une très bonne adresse à consommer sans modération et pourtant je n'ai aucune action chez lui, promis, juré !
salut, pas de probleme cela se monte essaie simplement de trouver le cdi de 750 car la courbe d allumage est légérement différente de celle du 600 mais elle fonctionnera quand meme*
voila bon courage
je pence pas ! les deux doivent etre de la meme hauteur que ce soit tl ou bandit.. aprés la largeur sa doit etre la meme !en tous cas a l'avant !
Salut,
Durit de frein qualité aviation,,nettoyage changement du liquide et une bonne purge.
Vérifier au préalable l'état de l'ensemble.
Depuis 79, même avec de la maintenance,les joints de maitre cyl. et de pistons doivent commencer à faire la gueule.
GL: c'est la Goldwing ?
Guy
Milan a dit :
Pour un Bandit (comme pour beaucoup de Suzuki), la périodicité des vidanges est de 6000km (ou 1 an) en changeant le filtre à huile une fois sur deux.
Pour le jeu au soupapes, c'est 24000km.
C'est ce qui est préconisé, maintenant rien ne t'empèche de faire mieux.
senesquemoi a dit :
jcp82 a dit :
j en ai un de 98 et il a un peu plus 34 000 km au compteur et il roule tres bien et sans probleme
34000km c'est vrai que c'est pas beaucoup tu orai dit que tu avais une ducati a 34000km je torai dit elle arrive en fin de vie