j'ai repondu au MP. je vais updater.
Le code defaut c'est bien celui de la valve.
Salut,
ta batterie est cuite. elle n'a plus assez de pêche pour lancer le démarreur et c'est le relais du démarreur que tu entends " crépiter".
Si tu esaies avec une autre batterie en parallèle, tu moto va bien tourner. ça te confirmera que tu es bon pour acheter une batterie neuve.
a+
no soucis, les disques j'ai un doute, mais la jante ce monte dessus sans probleme, meme jante que r6 99/00/01/02 r1 98/03 fazer 1000, bt1100, xjr sans entraineur compteur mecanique
bonjour
ou je pourrais trouver une photo pour la transalp 650 DE 2001
merci
elle fais tjs tres fort... jai changer le faisceaux complet avec tous les capteurs les relets d un K1 qui marchais reposer sur le mien et sa m'indique tjs ce code panne C42 jai essayer un autre boitier tjs pareille jai essayer 2 tableaux de bord différent tjs panne C42........... un cadeaux a celui qui me donne la solution ...
Salut a tous,
Je souhaite installer un indicateur de rapport engagé sur mon 1300 GSXR de 1999
Qui a le schéma de correspondance des couleurs des fils situés derriere le compteur ???
Il y a une prise générale derriere le compteur mais comment reconnaitre les fils concernés?? Merci d avance .
Salutations motardes!!
ca y est problème résolu en faite comme tu a compris le truque c simple il suffi juste d'avoir de la patience merci commeme de ton aide
ben c'est arrangé
en fait c'est tout bête: purge du maitre cylindre (quand j'ai réalisé qu'il y avait une vis de purge sur le MC )
j'suis pas encore prêt pour être mécano en motoGP
+1 soit tu fais un certificat ou une facture et cela prouvera qu'elle est à toi et pas volé. Pour ce qui est de la procédure sa ne pose pas de problème pour la piste.
Vu que la moto est en RSV elle est passé devant un expert dinc demande au vendeur le rapport de l'expert comme sa tu saura s'il y avait un cadre ou quoi.
Sinon pour l'assurance normalement tu es couvert par la licence si tu en a une. Sinon tu peu prendre une assurance special chez AMV ou ARCA par exemple.
j ai dis dans un autre forum ici que les bridg ca allait j en ai actuellement mais je vais retenter du pirelli........... il ont l air un poil plus rassurant!!!
bon voila des news.
c belle et bien eux qui ont fais la connerie de griller le faisceau puisqu'ils me l on changé et prit a leur charge.
cela leur coute quand meme 500 euros (meme si ça ne leur revient pas a ça)c avouer indirectement que c bien eux qui on fait la boulette.
en tout cas merci MOTO ONE 14 et au plaisir de jamais vous revoir....
merci pour les réponses
ah nous 2,on ferait de sacré economie de pneus!!!!!!!
d ailleur il me vaut un pneu arriere tu me le donne si t en a pas besoin
gsxrk1proto a dit :
le 98 étan un srad ta aucun interet a le mettre... moins efficace .. pour le reste sauf erreur un moteur de 1000 k1 rentrera dans un chassis 750 mais av le bras oscillant cour et la fourche pompe a vélo c est du sport a tenire... pour le k4 1000 y passe pas dans un chassis k1.. en espérant sa t'aiseras...
2 tige fileter au niveaux de la selle la prise de la pompe a essence l arrivr d essence pas de robinet a fermer, et les vise au niveaux du t de fourche en dessous quoi.. lol pour le rese ta des trop plein qui se ballade au démontage y te gene en rien..