elle veux rien savoir.... au secour

Par gsxrk1proto
gsxrk1proto

voila l'histoire.. jai reconditionner mon gex K1 avec des piéces k4 a la remise en route le FI clignotait le moteur tournai bien elle a caller 1 foi.. j entendai bien la pompe a essence , sui partie en essai 3klms (meme pas pu taper dedant..lol) et elle c éteinte, lever réservoir, vérifier fusible,capteur du chute.. rien rien on entendai plus la pompe au moment de la panne par la suite je les tester ok! en la méttant en diagnostique sa me dis C42 .. en ce moment elle ai en conscession SUZ et y me dis qu'en diagnostique elle lui parle antidémarage !!! JE RAPELLE QUE C EST UN MODELE 2001 et qu' ma conaissance y a pas(clées codée) ... voila si un sorcier du camboui..

brutale com une k1 douce com une k4...

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par blondin45
blondin45

comme tu la remontée,as tu verifié que tu n avais pas de prise d air!!il met arrivé la meme chose,le fi clignoté et il s agissait du prise d air!!et pis nan sur les modeles 2001 y a pas de clé codé!!c'est bizarre ton histoire.
https://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=491090&version=13&rub=&
tiens si ca peut t aider!!!

ds la vie c'est comme sur la moto, y a des limites a ne pas depasser!!!!
oupss parfois on depasse.

Par gsxrk1proto
gsxrk1proto

super cool de répondre vite jaimerais monter avec elle au bol d'or et c'est pas gagner.. je pense pas prise d air quand elle tournait elle fesait n'y rater ny rien.. elle tornait bien ! en faite si quelqun a u un 1000 k1 qui en diagnostique afficher C42 sa setait bien cool qui me dise comment il ai revenu a la normal...

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Par dam954
dam954

Salut ! j'ai eu un 2001 ! meme si tu l'a verifier je me pencherai quand meme du cote du capteur de chute défectueux !par contre quand sa m'etait arrivé je peu plus te dire le code panne ! y a de sa 5 ans....
essai d'en trouver un autre juste pour essayer !!
sinon pas de clé rouge c'est sur

Dam

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par yannik750
yannik750

C42 signal de contacteur d'allumage (contacteur allumage/antidémarrage)

t'as pas un contacteur d'embrayage ? sur le comodo gauche, le truc qui pete dans les chutes ! non?

www.streetmonsters.net
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Par gsxrk1proto
gsxrk1proto

yannik750 pas con ! jai pas récupérer ma meul elle ai encor en consc , dis m'en plus je voi plus comment il ai foutu ce commodo .. lol sauf erreur y a boutton plein phare,clignottan et claxone... c koi ton truc d embrayage??

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Par Milan
Milan

gsxrk1proto a dit :
c koi ton truc d embrayage??


C'est juste un contacteur qui se trouve en dessous du levier d'embrayage. (il ne fait pas partis du comodo normalement)
Tu as 2 fils qui vont à ce contacteur.
Quand c'est Débrayé (donc quand tu tire sur la poignée), le contact est "fermé" et le courant peu passer d'une cosse à l'autre.
Quand c'est Embrayé (poignée relachée), le contact est "ouvert" et le courant ne peu pas passer d'une cosse à l'autre.

La solution est de court-circuiter les 2 fils qui vont à ces 2 cosses comme ça, le boitier CDI crois que la poignée est toujours en position débrayé.


Par gsxrk1proto
gsxrk1proto

milan jolie pas con du tous ton histoire je voie se que tu veux dire... les 2 fils qui font stare sur le coter droit... je récupére la béquane demain matin des quel ai dans mes mains j essay je vous tien au courand en tous cas merci a tous c bien cool ici vous metterais des tofs pour voir la bete.. lol je pense que les connaisseur apréciron,..

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Par gsxrk1proto
gsxrk1proto

quelqn pex me dire si on peux joindre une fotos a une réponse ici.. et comment? merci

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Par douma
douma

ok mes des tofs cool


Par gsxrk1proto
gsxrk1proto

cmment on les mets ici?? lol

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Par julienwrf
julienwrf

clic sur le lien il explique comment faire

site.php

ricard la boisson du motard!!! c'est nul! ok, je sors

Par gsxrk1proto
gsxrk1proto

on verra pls tard pour les tofs... bon les sorcier du boulons manifester vous.. jai essayer avec un autre capteur d ambréyage ok c pas sa... ??? en ce moment le FI clignotte a la mise en contacte les volet de la rampe d ingexion bouge ok mais tjs pas la pompe a essence ... je sui dessus je cherche dans le faisceaux mais je désespére, donc tous avis sera intérésen. merci a tous...

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Par gsxrk1proto
gsxrk1proto

si jamais quelqun a deja u un 1000gsxr k1 qui au tableaux de bord indique C42 en mode diagnostique... manifester vous... merci

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Par gsxrk1proto
gsxrk1proto

désoler photo prise vite fais.. elle démare tjs pas elle est beaucoup plus belle caréner mais vue que je cherche la panne.... alors trouver moi la panne et on la passeras en peinture..

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Par gsxrk1proto
gsxrk1proto

sa c'étais avan que je la casse..

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Par rossi461
rossi461

il faut verifier le contacteur de bequielle le capteur de chute le commodo droit avec le bouton d'arret d'ugence

quelle sont les pieces que tu as pris du k4 pour mettre sur le k1 le faisseau et le cdi ne sont pas les memes les moteurs de papillons ne sont pas les memes n'on plus
apres il faut voir aussi les fusibles le neiman a peut etre un defaut interne

je suis le poste pour voir le resulta

a+


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Par gsxrk1proto
gsxrk1proto

elle fais tjs tres fort... jai changer le faisceaux complet avec tous les capteurs les relets d un K1 qui marchais reposer sur le mien et sa m'indique tjs ce code panne C42 jai essayer un autre boitier tjs pareille jai essayer 2 tableaux de bord différent tjs panne C42........... un cadeaux a celui qui me donne la solution ...

brutale com une k1 douce com une k4...

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