voila l'histoire.. jai reconditionner mon gex K1 avec des piéces k4 a la remise en route le FI clignotait le moteur tournai bien elle a caller 1 foi.. j entendai bien la pompe a essence , sui partie en essai 3klms (meme pas pu taper dedant..lol) et elle c éteinte, lever réservoir, vérifier fusible,capteur du chute.. rien rien on entendai plus la pompe au moment de la panne par la suite je les tester ok! en la méttant en diagnostique sa me dis C42 .. en ce moment elle ai en conscession SUZ et y me dis qu'en diagnostique elle lui parle antidémarage !!! JE RAPELLE QUE C EST UN MODELE 2001 et qu' ma conaissance y a pas(clées codée) ... voila si un sorcier du camboui..
Les 17 commentaires de cette publication.
comme tu la remontée,as tu verifié que tu n avais pas de prise d air!!il met arrivé la meme chose,le fi clignoté et il s agissait du prise d air!!et pis nan sur les modeles 2001 y a pas de clé codé!!c'est bizarre ton histoire.
https://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=491090&version=13&rub=&
tiens si ca peut t aider!!!
super cool de répondre vite jaimerais monter avec elle au bol d'or et c'est pas gagner.. je pense pas prise d air quand elle tournait elle fesait n'y rater ny rien.. elle tornait bien ! en faite si quelqun a u un 1000 k1 qui en diagnostique afficher C42 sa setait bien cool qui me dise comment il ai revenu a la normal...
Salut ! j'ai eu un 2001 ! meme si tu l'a verifier je me pencherai quand meme du cote du capteur de chute défectueux !par contre quand sa m'etait arrivé je peu plus te dire le code panne ! y a de sa 5 ans....
essai d'en trouver un autre juste pour essayer !!
sinon pas de clé rouge c'est sur
Dam
gsxrk1proto a dit :
c koi ton truc d embrayage??
milan jolie pas con du tous ton histoire je voie se que tu veux dire... les 2 fils qui font stare sur le coter droit... je récupére la béquane demain matin des quel ai dans mes mains j essay je vous tien au courand en tous cas merci a tous c bien cool ici vous metterais des tofs pour voir la bete.. lol je pense que les connaisseur apréciron,..
clic sur le lien il explique comment faire
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on verra pls tard pour les tofs... bon les sorcier du boulons manifester vous.. jai essayer avec un autre capteur d ambréyage ok c pas sa... ??? en ce moment le FI clignotte a la mise en contacte les volet de la rampe d ingexion bouge ok mais tjs pas la pompe a essence ... je sui dessus je cherche dans le faisceaux mais je désespére, donc tous avis sera intérésen. merci a tous...
il faut verifier le contacteur de bequielle le capteur de chute le commodo droit avec le bouton d'arret d'ugence
quelle sont les pieces que tu as pris du k4 pour mettre sur le k1 le faisseau et le cdi ne sont pas les memes les moteurs de papillons ne sont pas les memes n'on plus
apres il faut voir aussi les fusibles le neiman a peut etre un defaut interne
je suis le poste pour voir le resulta
a+
elle fais tjs tres fort... jai changer le faisceaux complet avec tous les capteurs les relets d un K1 qui marchais reposer sur le mien et sa m'indique tjs ce code panne C42 jai essayer un autre boitier tjs pareille jai essayer 2 tableaux de bord différent tjs panne C42........... un cadeaux a celui qui me donne la solution ...