dépannage urgent

Par la-martienne
la-martienne

voila j aurai besoin du schéma electrique d un 600 hornet 2004 coté gauche.en clair ce matin j avais rvd chez honda pour un encodage de clef . le truc tt simple qui devait duré 30 mn. et a l arrivé ils m on grillé les files. bien sur c t pas eux, vu que je venais d installé un sabot halogène, forcement c moi la coupable de la panne trop simple. du coup la machine passe en revu et bizarrement d apres eux rien est d origine.en clair cette machine c bidouille et compagnie.( hors que je suis la 2 proprio et que la 1 avait roulé 7000 km avec. enfin neuf et tte d origine) du coup reparti sans ma titine qui est resté entre leur mains a essayé de réparer leur connerie en esperant que sa n emmène pas plus loin coté panne.si quelqu'un a un schéma sous la mains que je puisse vérifier leur dire que la machine a était bidouillé, sa m enlèverai une bonne épine. ji retourne ce soir donc sa hurge
merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

voila je pense avoir trouvé ton bonheur,voila carrement la revue technique en entiere,pour le model de 2003 a 2006,donc normalement le tiens,seul soucis c que c un dossier format pdf,je c pas comment le mettre sur le site!!au pire fil moi une adresse mail en mp

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par gsxfrancois
gsxfrancois

Sauf si l'ancien proprio avait vraiment bidouillé la moto, ce qui parait etonnant selon toi. Moi je serai toi apres ca je change directement de concess s'ils ont vraiment essayé de t'avoir.

Dernier commentaire

Par la-martienne
la-martienne

bon voila des news.
c belle et bien eux qui ont fais la connerie de griller le faisceau puisqu'ils me l on changé et prit a leur charge.
cela leur coute quand meme 500 euros (meme si ça ne leur revient pas a ça)c avouer indirectement que c bien eux qui on fait la boulette.
en tout cas merci MOTO ONE 14 et au plaisir de jamais vous revoir....

merci pour les réponses

Commenter « dépannage urgent»

rester connecté

m'inscrire perdu ?