Recherche Concession !!!

Par Phil-Agusta
Phil-Agusta

Nouveau sur la région parisienne, je suis à la recherche d'une concession qui pourrait prendre soin de ma belle.
J'étais auparavant de la région rouennaise et je faisais entretenir mes motos chez zone rouge à Déville les rouen…
Je dois préciser que je suis très content des prestations de cette concession…
Je suis donc allé chez Akobike à Villecresnes, et là je suis tombé sur ce que je pense être vraiment une concession qui répond à mes attentes… Un accueil très sympathique.
J'ai rencontré Philippe je crois… Un passionné, qui sait de quoi il parle, qui n'hésite pas à prendre de son temps pour discuter avec vous… Pour vous donner des explications, pour vous faire visiter son atelier.
Voilà, c'est mon avis pour une première visite.
Il a gagné un client…
Si parmi vous certains connaissent cette concession, j'aimerais connaitre vos avis…
Merci.
Phil.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par julienwrf
julienwrf

il y a pas des masses de concession mv sur paris le seul que je connaisse c'est celui la:
mv-paris.com

j'en est pas eu de bons echos... mais bon j'ai pas testé, je possède pas encore une mv
a+

ricard la boisson du motard!!! c'est nul! ok, je sors

Par Phil-Agusta
Phil-Agusta

Merci julien, je suis alle voir pendant mes vacances chez eux...Et oui , je n'ai pas entendu que du bien...Akrobike fait aussi ducati, voxan, mv, aprilia

Par val95
val95

Hello à tous je ne connais que trop bien cette concess et effectivement ils ont tendance a se gaver grave sur les factures!
Pas trop la faute de ceux qui sont dans le magasin ni aux mécanos que je connais tous pour la plupart ( mécanos Triumph) les autres ( ceux dédiés a MV) je ne les connais pas...
si j'entends parler d'une concess sérieuse avec un service a la hauteur je viendrais le faire savoir
val

Dernier commentaire

Par desmojojo
desmojojo

La mienne était suivie par JP Motos quand elle était sur Paris.

Commenter « Recherche Concession !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?