BT016

Par yellowrider
yellowrider

salut,je voulais savoir si quelqu'un roulait avec un train complet de BT016 et savoir si ils sont mieux que les MICHELIN Pilote Power.Merki

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par kawaninja
kawaninja

Le BT016 est classé en categorie hypersport mais je le comparerais pas a du POWER. Je prefere le BT002 pour cela.

Le BT016 serai plus dans la categorie du ROAD 2 d'apres meme s'il est mieux moi mais c est un avis.

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par minimalteck
minimalteck

je pense que BT 016 / Power même combat...
le BT002 correspond plus au power race ou supercorsa et consors...

D'expérience par contre :
le BT014 (modèle remplacé par le BT 016) était très performant : bonne longévité et temps de chauffe + rapide que le power (non 2 ct), en virage rapide avec un gros angle bonne tenue de cap là ou le power avait tendance à glissouiller cependant de façon très progressive et "rassurante"...
par contre pas même profil, je préférais les power pour la mise sur l'angle
ça c'est sur piste/route et sur sec !
même impression en mode mouillé... à la ramasse comme une lopette...
- longévité, temps de chauffe, tenue : BT 014
- mise sur l'angle, sensations : Power

Le plus important, c'est savoir ce que tu veux faire avec :
- route/piste occasionnelle les BT 016/014, Power 2 CT, diablo rosso
- route uniquement : des modèles comme le power (non 2ct) ou diablo (simple) sont très bien et avant d'arriver à leur limite, ton permis a perdu tous ses points... et il faut penser le mouillé ça existe et parfois suivant où tu roules, le sec n'est qu'un doux rêve
perso mon Zx9r route est chaussé diablo, j'en suis très content...
même si sur le mouillé faut qd même faire gaffe à l'accel... je me suis fait 2 3 belles frayeurs !

sur le net, vite fait :
EMOTO bien sûr : pneus.php
les maxitests moto-station sont bien aussi
article3992-essai-pneu-moto-bridgestone-bt
0807181140264096781.jpg

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par yellowrider
yellowrider

merci

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par blondin45
blondin45

salut,
alors moi je roule en bt016,et j'en suis tres content.apres je ne peux pas comparer contre les power car je n ai jamais roulé avec des pneus michelin.
donc mon avis tres bon pneus pour sa longevité,apres ne faisant pas de piste je ne rentré pas ds le details!

ds la vie c'est comme sur la moto, y a des limites a ne pas depasser!!!!
oupss parfois on depasse.

Dernier commentaire

Par douma
douma

j ai dis dans un autre forum ici que les bridg ca allait j en ai actuellement mais je vais retenter du pirelli........... il ont l air un poil plus rassurant!!!

Commenter « BT016»

rester connecté

m'inscrire perdu ?