Bonjour à tous,
Voilà je pense faire de la piste en 2009 et je voudrais préparer une moto pour la piste.
J'ai plusieurs annonces concernant des sportives accidentées en RSV mais est ce que ca vaut vraiment le coup.
Concernant la procédure RSV donc sans carte grise, comment ça se passe si j me fais controler pendant le transport (en camionnette) comment je peux prouver que la moto m'appartient.
Je ne connais pas bien cette procédure RSV, donc merci de m'aiguiller un peu
Les 2 commentaires de cette publication.
RSV= reparation superieure a la valeur
tu peu toujours achetersans probleme pour la piste mais attentin a ce que la moto n ai pas un gros probleme, genre cadre etc
apres si ce ne sont que des carenage tu t en fou
apres pour l assurance je ne sais pas si tu es couvert en prenant l assurance sur la piste ou un truc comme ca
pour le transport si tu te plante avec ton camion et que la moto est dedans c est pour toi et pour prouver que c est ta moto fait faire un certificat au vendeur
+1 soit tu fais un certificat ou une facture et cela prouvera qu'elle est à toi et pas volé. Pour ce qui est de la procédure sa ne pose pas de problème pour la piste.
Vu que la moto est en RSV elle est passé devant un expert dinc demande au vendeur le rapport de l'expert comme sa tu saura s'il y avait un cadre ou quoi.
Sinon pour l'assurance normalement tu es couvert par la licence si tu en a une. Sinon tu peu prendre une assurance special chez AMV ou ARCA par exemple.