kms 600 bandit?????

Par totoche63
totoche63

bonjour a tous ,combien peut on faire de kms avec un 600 bandit 98

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par yashi
yashi

Sa dépend combien de fois il a fait les 24.

Si tu veux voir a peu prés la fiabilité d'une moto tu regarde les annonces et tu regarde s'il y en a beaucoup de cette année la avec des bornes.

Mais sa veut strictement rien dire il suffit que tu tombe sur "la merguez".

Tu peux pas prédire le nombre de km qu'une moto va faire.

Yam'mania

Par yvos
yvos

Mais sa veut strictement rien dire il suffit que tu tombe sur "la merguez".

t'a raison,faut se mefier des merguez,c'est des coups a se reveiller avec le doigt qui pue

Par senesquemoi
senesquemoi

j'ai u une bandit et je peu te dire que j'en est u mare avant elle

j'en est vu pas mal avec 80000km mais c comme tout avec un bonne entretien

moteur qui on fait leur preuve

Par gregdebile
gregdebile

senesquemoi a dit :
j'ai u une bandit et je peu te dire que j'en est u mare avant elle

j'en est vu pas mal avec 80000km mais c comme tout avec un bonne entretien

moteur qui on fait leur preuve

+1 une moto entretunue peu faire bcp de bornes!!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par loic27
loic27

J'en est vu un avec 110000km et qui tourné très bien.Sa dépend de l'utilisation des ancien proprio.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par polo2406
polo2406

Comme les autres, pour info j'ai déjà vus des 916 avec 100000Kms, comme quoi!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par yashi
yashi

polo2406 a dit :
Comme les autres, pour info j'ai déjà vus des 916 avec 100000Kms, comme quoi!!!

HA HA HA elle est bonne celle la !!!

Yam'mania

Par polo2406
polo2406

J'ai jamais dis qu'elle avait les basculeurs d'origine!!! lol

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par vever
vever

à savoir que c'est le moteur SACS des premièrer 750 Gex à refroidissement par air/huile. Un moteur réputé INCREVABLE dont certain proprio ont même été jusqu'a faire 200.000kms avec . de plus sur le Bandit il est bcp moins sollicité (et dégonflé de 150cc qd même) donc nettement + costaud

ceci dit, y'en a qui ont du mal à entretenir leur bécannes ( ) et qui du coup fusillent tout...
j'espère que là ce n'est pas le cas....

Par jcp82
jcp82

j en ai un de 98 et il a un peu plus 34 000 km au compteur et il roule tres bien et sans probleme

Par gregdebile
gregdebile

jcp82 a dit :
j en ai un de 98 et il a un peu plus 34 000 km au compteur et il roule tres bien et sans probleme

34000!!il ai tout neuf encor!!t'inkiet c increvable,bon sa aime pas les voitures,j'en ai u un,j'ai fait que 1000km avec
mon 500cb avait 82000 quand je l'ai vendut,et le type a roulé encor pas mal(avant de l'ecrasé) et la mon 10r a depassé les 50000km et il tiens encor la route!!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par senesquemoi
senesquemoi

jcp82 a dit :

34000km c'est vrai que c'est pas beaucoup tu orai dit que tu avais une ducati a 34000km je torai dit elle arrive en fin de vie

Dernier commentaire

Par jcp82
jcp82

senesquemoi a dit :
jcp82 a dit :

34000km c'est vrai que c'est pas beaucoup tu orai dit que tu avais une ducati a 34000km je torai dit elle arrive en fin de vie

ça arrive jusque la un ducat lol

Commenter « kms 600 bandit?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?