bonsoir tous le monde j ai un collegue qui voudrai monté un pot sur sa triumph 675 daytona !! bien sur moi je dois lui monté !! alors je viens au info quoi comme pots et y a t il des modif a faire style moteur de valve ?? merci d avance pour toute les infos
Les 3 commentaires de cette publication.
je pense que tu n'est pas ds le bon forum, ta question est plutot à poser ds le forum méca .
Maintenant je vais quand meme te donner mon avis, car j'adore cette meule!
J'avais parler avec un mécano qui bossait chez Triumph que changer le pot n'apportais surtout que de l'esthétique, car le son reste quasi pareil que l'origine, en fait pr que ça sonne vraiment il faut mettre une ligne, car le catalyseur absorbe toutes les petites mélodies que chantonne le moteur du daytona .
Si vraiment il veut mettre un pot, le Triumph Racing est vraiment sympa, mais le Yosch' en carbon avec la sortie plate l'est d'autant + , Ixil aussi appriori fait des des ptits trucs sympa qui sortent de l'ordinaire, ainsi que Lazer.
Voilou pour mon avis
salut
j ai un 675 avec un leo vinc qui va tres bien j ai bien sur virer la chicane amovivible du silencieux.
mais ATTENTION le montage ne pose bien sur aucun soucis mais il te faut passer a la valisette triumph car en fonction du pot monté sur la moto y a des modifs à faire sur la cartographie d injection il t en coutera une 20aine d euros .
et pas besoin de ligne complete pour entendre la melodie du 3 cylindres ça chante tres bien comme ça crois moi.