salut a tous
je viens de recuperer un gex K5 750, le gars qui roulait avant tournait avec les vitesses inversées. c'est une moto de piste je precise.
moi, je voulais rouler avec les vitesses normales. donc il m'a remis le selecteur dans le bon sens, mais impossible maintenant, au dessus de 10 000 tours, de monter un rapport..
en dessous, toutes les vitesses passent sans aucun soucis, la boite est tres souple, a la volée ou a l'embrayage. au dessus, ça fait comme s'il n'y avait pas de rapports au dessus en fait..
vu qu'il a roulé qques jours avant de me la donner et qu'elle a marché sans soucis, que la moto n'a pas roulé depuis (7 jours), qu'il a effectué comme modifications le changement du kit chaine, de l'amortisseur arriere et de cette bielette de renvoi des vitesses..je pense au reglage de cette bielette, mais bon, si vous pouviez m'aider!!!!
merci a tous
Les 6 commentaires de cette publication.
seb45wr a dit :
salut a tous
je viens de recuperer un gex K5 750, le gars qui roulait avant tournait avec les vitesses inversées. c'est une moto de piste je precise.
moi, je voulais rouler avec les vitesses normales. donc il m'a remis le selecteur dans le bon sens, mais impossible maintenant, au dessus de 10 000 tours, de monter un rapport..
en dessous, toutes les vitesses passent sans aucun soucis, la boite est tres souple, a la volée ou a l'embrayage. au dessus, ça fait comme s'il n'y avait pas de rapports au dessus en fait..
vu qu'il a roulé qques jours avant de me la donner et qu'elle a marché sans soucis, que la moto n'a pas roulé depuis (7 jours), qu'il a effectué comme modifications le changement du kit chaine, de l'amortisseur arriere et de cette bielette de renvoi des vitesses..je pense au reglage de cette bielette, mais bon, si vous pouviez m'aider!!!!
merci a tous
salut à tous
j'ai exactement le même problème sur mon Zx-6R 2007. Suite à une chute sur piste, après avoir remis un nouveau sélecteur.
J'ai posté dans le forum piste :s desolé
J'ai chuté ce weekend au 4h de Carole avec mon K7.
J'ai complètement arraché le sélecteur. Apres un passage au stand les mecanos on réparé le tout et j'ai pu repartir.
A partir de la, je ne pouvais plus passer les vitesse 4 5 6. Que ce soit à la volé ou avec l'embrayage rien à faire.
Donc j'ai finis les 4h avec une boite 3 ....pas top.
Le plus étrange dans tous ça, c'est que lorsque la moto est sur la béquille je peux passé les 6 rapport sans problème ( rétrogradage idem), mais lorsque je suis dans les tours ( > 10 000 tr) impossible à passer la 4.
Est ce que quelqu'un à une idée ?
Je pensais à la fourchette qui aurait été tordue suite à la chute.
Merci à tous de votre aide