un ptit soucis...
j essais de monter une fourche de 1000 tlr sur mon 1200bandit 1ier modele...
le soucis est qu au niveau des rolements de colonne ca bloque.
roulement du haut du 1200 25*47*15
roulement du haut du 1000 tlr 30*55*17
1ier chiffre diametre interne
2ieme diametre total du roulement
3ieme epaisseur
si quelqu un a deja monté ce genre de fourche...pensez a moi...
merci
Les 13 commentaires de cette publication.
bifi-dus a dit :
un ptit soucis...
j essais de monter une fourche de 1000 tlr sur mon 1200bandit 1ier modele...
le soucis est qu au niveau des rolements de colonne ca bloque.
roulement du haut du 1200 25*47*15
roulement du haut du 1000 tlr 30*55*17
1ier chiffre diametre interne
2ieme diametre total du roulement
3ieme epaisseur
si quelqu un a deja monté ce genre de fourche...pensez a moi...
merci
je vais essayer de voir ca pour trouver ce fameux roulement..par contre le soucis es que je ne pourrai pas remetre le té d origine du tlr a cause de l amortisseur de direction qui es d origine es qui es posé sur le té..
un té de gsxr irait il..?
car pas evident a trouver un té de diametre 50 et un diametre de colonne de 25
bifi-dus a dit :
je vais essayer de voir ca pour trouver ce fameux roulement..par contre le soucis es que je ne pourrai pas remetre le té d origine du tlr a cause de l amortisseur de direction qui es d origine es qui es posé sur le té..
un té de gsxr irait il..?
car pas evident a trouver un té de diametre 50 et un diametre de colonne de 25
alors j avance...ptit a ptit..donc..en ce qui concerne le té j ai reglé le soucis avec un té de 1100gsxr..meme diametre tube fourche meme entraxe tube..meme diametre de colonne...
par contre...ca se complique au niveau de la roue...car j aimerai garder la roue pour le compteur kilometrique...et ca colle encore moins que pour le té.
donc je pense qu un tourneur va me refaire un axe du diametre des tube du tlr au extremité et au diametre du 12 au milieu...c es compliqué mais je me comprend...
si quelqu un a une autre solution...suis preneur..