Forum Mécanique

sv ça coupe quand ont tire dedans

Par ricketwr
ricketwr

Dernier des 3 commentaires

Par ricketwr
ricketwr

FredericM3 a dit :
Les bougies doivent être marron clair; si elles sont noires, c'est que le mélange air-essence est trop riche.

Avant de l'emmener en révision pour bidouiller l'injection ou l'allumage, commence par nettoyer le filtre à air, et vérifier que rien n'obstrue le passage entre le filtre et la rampe d'injection.

Autre possibilité: durite d'essence entre réservoir et rampe partiellement obstruée, ce qui pourrait expliquer les à coups

j ai trouvé vanne tps(celle qui commande les papillons)merci @plus

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

probleme montée régime 250RGV

Par nicos06
nicos06

Dernier commentaire

Par ricketwr
ricketwr

peut les valves regarde si l axe n aurrait pas du jeu

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

revue technique

Par Phil72
Phil72

Dernier des 5 commentaires

Par Phil72
Phil72

Rectification pour le lien : manual-barossa.zip (10 Mo)


gsxr marche sur trois cylindre

Par ben731
ben731

Dernier des 9 commentaires

Par dna031970
dna031970

ton moteur est peut être de muter vers un 3 pattes de chez TRIUMPH ...


OK je sors


problème 1100 gsxr

Par dingo39
dingo39

Dernier commentaire

Par david71
david71

salut, si ta purge est mauvaise cela se sent au levier il n est pas dur ou pompe a vide parfois etc etc, un embrayage peut patiner pour plusieurs raisons, premièrement qu appelle tu un embrayage neuf, car changer seulement les disques garnis n en fait pas un embrayage neuf, les disques lisses ne doivent pas êtres voilées et le diagragme de la cloche doit également être en bon état, voila si tu as besoin d autres infos n hésite pas


kit chaine

Par GRENOU
GRENOU

Dernier des 5 commentaires

Par GRENOU
GRENOU

merci des conseil les gars je vais faire pour le mieux

bonjour ,je suis menbre depuis peu,mais motard depuis+
roule en vfr honda 750 cherche a échangé connaissances

954 cbr debridage???

Par martelfabien
martelfabien

Dernier des 2 commentaires

Par martelfabien
martelfabien

ok merci


Roulements HS sur Bandit 600 !!

Par Serge-klxr
Serge-klxr

Dernier des 10 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

On ne peut pas dire que le 600 bandit soit une référence en matière de tenue de route en courbe, le cadre tubulaire du bandit se tord pas mal et a grande vitesse ca saucissonne qd même pas mal... ce n'est pas une mauvaise moto, mais c'est pas un rail non plus.
Par contre si tu roules a 200 en ligne droite, évidement la y a rien a dire.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

jeu soupapes R6

Par slf88
slf88

Dernier des 3 commentaires

Par slf88
slf88


j'ai eu un fazer600 de 2000 avant le r6,
j'avais fait faire le jeux à 42000 et il n'y avait que 2 pastilles à changer (sur 16), mais je roulais vraiment pepere avec.
pas sur que ce soit pareil pour le r6, d'ou ma demande de vos experiences

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

voyant d'huile R6 2002

Par yamaha35
yamaha35

Dernier des 3 commentaires

Par yamaha35
yamaha35

Merci je vais mettre le niveau au max je verrais bien.
J'espere que je n'ai pas le compteur a changer car les 2001 et 2002 sont les même.

la vie est trop belle pour ne pas en profiter

agrémentation garage pour auto

Par lynette
lynette

Dernier des 5 commentaires

Par lynette
lynette

ok je n'y manquerai pas !

lynette

pieces arrow aux detail

Par willstreet
willstreet

Dernier commentaire

Par eltarmo
eltarmo

Et voila: http://www.echappementmoto.com/Accueil.php

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

elle broute et cale !!!

Par greenlantern
greenlantern

Dernier des 7 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

Je regarderai en priorité la mise a l'air libre du réservoir, et/ou ton robinet d'essence si c'est un robinet a dépression. qqs fois, la membrane est défectueuse, ou la quéquette qui traverse la membrane se grippe.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

jeu aux soupapes

Par slf88
slf88


j'ai un R6 2003 32000 Km dont 12000 sur piste

quelqu'un a déjà fait le jeu aux soupapes?
il y avait besoin??
chez yam ils disent à 40000
merci

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Purger ses freins

Par calio07
calio07

Dernier des 17 commentaires

Par nanard94
nanard94

j'suis doué pour les autres mais pour moi je galère toujours

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

probleme carburateur 600 klr

Par loic27
loic27

Dernier des 10 commentaires

Par MANU62
MANU62

Contant que tu ai trouvé... Ci tu as encore besoin saches que j'ai la RTM car j'ai aussi une KLR ...
En ce qui concerne la panne que tu as eu, il arrive aussi qu'un flotteur ne soit plus étanche et s'alourdisse avec de l'essence... ça vient de m'arriver sur une 125 crm.

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

choix du braquet!

Par lebru
lebru

Dernier des 2 commentaires

Par lebru
lebru

merci, google va m aider je pense le faire


Pbeme de fumée bleue à chaud

Par yanncharriere
yanncharriere

Dernier des 2 commentaires

Par subiroute01
subiroute01

la fumée est au ralenti ou en charge

pour verifier les joinst de queue de soupape, il faut tourner le moteur un peu dans les tours et couper les gaz et les remettre tout de suite et la tu vois s'il y a de la fumée c les joints de queue de soupape

courir se battre c'est dans mon sang
c'est une partie de ma vie, c'est une partie de moi

Vibrations pendant freinage

Par philou57
philou57

Dernier des 9 commentaires

Par bzh221
bzh221

Salut!
Si disques flottants voir les douilles qui assemblent la frette avec la piste du disque:
-jeu
-rotation des douilles ou blocage

Fun is not a straight line !

Problème de ratées sur 600 yam de 91

Par XJ6
XJ6

Dernier des 3 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

J avais eu un soucis sur une machine ou je perdais un cylindre de façon intempestive, j'ai démonte ma rampe de carbu pour la re-re-et renettoyer, et tjs pareil !

En fait c'etait tout simplement mes antiparasites qui étaient fatigués...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?