FredericM3 a dit :
Les bougies doivent être marron clair; si elles sont noires, c'est que le mélange air-essence est trop riche.
Avant de l'emmener en révision pour bidouiller l'injection ou l'allumage, commence par nettoyer le filtre à air, et vérifier que rien n'obstrue le passage entre le filtre et la rampe d'injection.
Autre possibilité: durite d'essence entre réservoir et rampe partiellement obstruée, ce qui pourrait expliquer les à coups
peut les valves regarde si l axe n aurrait pas du jeu
salut, si ta purge est mauvaise cela se sent au levier il n est pas dur ou pompe a vide parfois etc etc, un embrayage peut patiner pour plusieurs raisons, premièrement qu appelle tu un embrayage neuf, car changer seulement les disques garnis n en fait pas un embrayage neuf, les disques lisses ne doivent pas êtres voilées et le diagragme de la cloche doit également être en bon état, voila si tu as besoin d autres infos n hésite pas
merci des conseil les gars je vais faire pour le mieux
On ne peut pas dire que le 600 bandit soit une référence en matière de tenue de route en courbe, le cadre tubulaire du bandit se tord pas mal et a grande vitesse ca saucissonne qd même pas mal... ce n'est pas une mauvaise moto, mais c'est pas un rail non plus.
Par contre si tu roules a 200 en ligne droite, évidement la y a rien a dire.
j'ai eu un fazer600 de 2000 avant le r6,
j'avais fait faire le jeux à 42000 et il n'y avait que 2 pastilles à changer (sur 16), mais je roulais vraiment pepere avec.
pas sur que ce soit pareil pour le r6, d'ou ma demande de vos experiences
Merci je vais mettre le niveau au max je verrais bien.
J'espere que je n'ai pas le compteur a changer car les 2001 et 2002 sont les même.
Et voila: http://www.echappementmoto.com/Accueil.php
Je regarderai en priorité la mise a l'air libre du réservoir, et/ou ton robinet d'essence si c'est un robinet a dépression. qqs fois, la membrane est défectueuse, ou la quéquette qui traverse la membrane se grippe.
j'ai un R6 2003 32000 Km dont 12000 sur piste
quelqu'un a déjà fait le jeu aux soupapes?
il y avait besoin??
chez yam ils disent à 40000
merci
j'suis doué pour les autres mais pour moi je galère toujours
Contant que tu ai trouvé... Ci tu as encore besoin saches que j'ai la RTM car j'ai aussi une KLR ...
En ce qui concerne la panne que tu as eu, il arrive aussi qu'un flotteur ne soit plus étanche et s'alourdisse avec de l'essence... ça vient de m'arriver sur une 125 crm.
la fumée est au ralenti ou en charge
pour verifier les joinst de queue de soupape, il faut tourner le moteur un peu dans les tours et couper les gaz et les remettre tout de suite et la tu vois s'il y a de la fumée c les joints de queue de soupape
Salut!
Si disques flottants voir les douilles qui assemblent la frette avec la piste du disque:
-jeu
-rotation des douilles ou blocage
J avais eu un soucis sur une machine ou je perdais un cylindre de façon intempestive, j'ai démonte ma rampe de carbu pour la re-re-et renettoyer, et tjs pareil !
En fait c'etait tout simplement mes antiparasites qui étaient fatigués...