houlààà ! graphique publié dans un moto technologie qu'il y a 20 ans !
une relique
d'ailleurs, à l'époque la magazine s'appelait "technique et pratique de la moto"
tu as scanné le bouquin ou si tu a trouvé l'image sur le net ?
il faut voir si le contact du dead man est à ouverture ou à fermeture.
habituellement il est à action de fermeture pour aller à la masse, auquel car il suffit de le brancher en parallèle avec le coupe circuit "bouton rouge" au guidon.
mébon, eltarmo n'est pas le premier à me dire que c'est pas si simple, et n'en ayant jamais monté un sur une moto, je suis mal placé pour donner des conseils.
je confirme sous la pluie c'est pas le top ,sur le sec c'est bon mais il y a mieux(Metzeler) pour les kilometres sa sera la suprise a+
non je n est pas alarme on dirait que le fils du contacteur pour demarrer deconne part ce que quan je nais un fils du relait au + elle demarre direct bizarre tout sa
pas mieux a par si tu a un pistolet avec une peinture bi composant elle resite mieux a l'essence sur la ford j'ais repeint tous le moteur et en un ans pas de belm
en plus de cela les disques sont peut etre un peu voilés ce qui te fais un point dur à un certain moment .
Puis, regonfle les pneus, une fois j'ai crevé de l'avant et elle semblait beaucoup plus lourde hihihiihih
regulaeur d etension a verifier....une batterie fatiguée peut indiquer un bon voltage et un amperage ( puissance) faible...or c'est l'amperage qui facilite le demarrage
ok mais comme on ma donner 4 kone je vais essayer j'espere que sa va pas habime le moteur en tous cas merci pour ses renseigement presieux
salut guy
le probleme c'est que yam perpignan
ne le c'est pas lui même
il n'a vendu sur perpi que deux wr 250 R
et ils sont pas capable de se renseigner
fred
Bonjour a tous,voilà j'ai un problème de réglage sur piste (ales) je détruit mon pneu (power one route piste arrière ),malgré des chronos plus que modeste 1'28 ,la moto glisse a l'acceleration même avec le pneu neuf . Elle guidonne aussi et a du mal a engager sur les freins et au lache de frein elle plonge d'un coup a la corde.Voilà sachant que je pratique juste pour le plaisir et ne fait pas de course.Si quelqu'un pouvais me donner une base de réglage ça serai cool.A moins que ce soit les pneus? Merci
Bonjour
Je viens de monter mon boitier cdi full avec les pipes d admissions, tout est branche normalement!
j ai aussi refais mes deux cles codees donc voila mon soucis!
je mets le contact, et le voyant probleme PGM reste allume!
il doit y avoir une manipulation a faire au compteur et ne la connaissant pas je fais donc appel a vos connaissances
D avance merci pour vos reponses
Nicolas
Milan a dit :
Mouai, je suis quand même septique sur l'explication.
J'ai un ami un peu tête en l'air qui oubliait régulièrement de mettre de l'essence entre 2 sessions piste donc du coup, il tombait régulièrement en panne dans la session d'après et il n'a jamais cassé de bougie pour ça (sur sa brèle de piste).
Par contre, il à déjà cassé des bougies quand il avait une Ducati sans jamais être tombé en panne d'essence (sur sa brèle de route).
Je pencherai plutôt pour une coïncidence.
Bonjour,
Je met toujours du dégripant lors du démontage de bougie et un tout petit peu de graisse lors du montage; ça évite de forcer et de casser le filetage; ce qui est pratiquement irréparable...
jomindien a dit :
APrès l'avoir fait tourné 10 mn, le moteur est monté à 98°C et les durites étaient très chaude et mon niveau de liquide est descendu
ca va etre dur dur sans changer les decibels et pourquoi deteriorer ton embout d origine, il pourrait te servir dans quelques temps a mon avis , tu devrais essayer de trouver un adaptable car a la longue le bruit va etre penible comme disait Guy. Je vois bien sur la mienne sans la chicane c est infernal et en plus t emmerde tout le monde .
et bien , j'aimerais avoir un son un peu plus violent, un peu plus rauque!!! Je ne sais pas si qqun la deja fait??? C pas pour gagner des chevaux, juste un peu plus de bruit!!!