bonsoir a tous mon problème ma moto ne démarre plus. on entend le relai du démarreur mais le démarreur tour ne pas.
et si je la pousse elle désamarre je penser que c'était le faisceaux électrique j'en est acheter un ocas mais toujours pareil
j'ai penser a une mauvaise masse. donc j'ai rajoute une autre en plus mais rien ma batterie est neuve donc voila si on peut me renseigner sa serait super cool
Les 5 commentaires de cette publication.
bien merci car c est le demarreur .je pense car jai mis le fils en direct et il a marcher un peut donc les charbon du demarreur je vait changer le demarreur pouvoir en tout cas merci. une petit question possible de mettre des filtre a air kn en kone sur un r1 injection de 2003 car il y a une sonde sur le boitier a air et je pense que lon peut pas la retire .et il y a aussi les 2 durite enfin si qu'elle qu'un la deja fait ou il y a un truc a faire merci de me dire
alors les 2 durites sont : 1 le reniflart du moteur et l'autre elle vient de l'AIS (systeme anti polution) concernant la sonde qu'il y a ds la boite air (sonde de temperature d'admission) tu peux la retirer de la boite mais pas la debrancher sinon code panne et pour moi mettre des kn en cones sur ce type de moto ne sert a rien vaux mieux mettre un filtre kn ou bmc ds la boite d'origine