toujour une galere

Par jimmy0056
jimmy0056

toujour autre probleme pour mon compteur koso je narrive pas a avoir la jauge a essence cela me marque 100% mais cela est pas bon car jai la moitie du plein ma moto r1 de 2003 et le compteur koso c est n db-02r a moin que cest pas possibe de le metre sinon si qu elle qu un a une solutio saserit goul pour la vitesse cela marche merci encore pour ce renseigement et part compte jai aussi un truc bizarre on dirait que la baterie ne charge pas carelle a du mal a demarrer et pourtant jai 14.6 sur le compteur a mecanique c est vraiment un metier

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par r1team64
r1team64

alors pour la jauge ce n'est pas possible vu que d'origine sur le R1 c'est un voyant de reserve et non une jauge a essence, concernant ta batterie si tu sort 14.6 v moto allumé cela veut dire qu'elle charge bien mais peut etre que la batterie ne tiens pas la charge

r1team64

Par jimmy0056
jimmy0056

bien la batterie elle est toute neuve et je les mis a charger une nuit ou possible une masse jai des feu xenon peut etre c est cela comme c est des ballastre .pour la gauge il faut que je mette un voyant allors j espere que ca serat pas trop galere a mettre jai aussi mis un rapport engage et parelle on me dit de passer les vitesse pour le programmer je le fait et cela me mes 1 et apres 2 mais je n arrive pas a mettre les autre bizar mon indicateur c est un gpt(gi3001) tu as laire de bien toucher en mecanique c est goul merci pour c est renseigement

Dernier commentaire

Par nanard94
nanard94

regulaeur d etension a verifier....une batterie fatiguée peut indiquer un bon voltage et un amperage ( puissance) faible...or c'est l'amperage qui facilite le demarrage

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commenter « toujour une galere»

rester connecté

m'inscrire perdu ?