bonjour,
est ce que quelqu'un sait si je peut mettre piston cylindre culasse de 2005 sur un bas moteur de 2006 ou 2007?
merci
Bonjour,
N'utilise surtout pas de produit à rajouter dans le réservoir d'essence; ce produit va décrasser le réservoir et ramener toutes les saletés dans le carbu... Il faut donc démonter le carbu et démonter le dessus et le dessous; ne pas séparer les différents corps car trop de boulot pour rien; un coup d'air comprimé dans les gicleurs pour finir.
Salut,
Il vaut mieux remonter avec toutes les pièces prévues d'origine, elle ont leurs utilité.
Tu rencontres un soucis au remontage ?
C'est mieux de faire part à tous des infos, et c'est bien qu'elles circulent, comme je l'espère pour ta moto très bientôt.
Guy
pour moi aucun si ce n est d endommager ton moteur meme si tu fais attention a rouler tranquille les derniers tours
ayant eu un R1 de 98 et fait 70 000 KM avec je peux t assurer que ca chauffe, meme sur la route mon ventilo se declenchait arrive dans mon garage et je le laissait tourner moteur a l arret alors imagine sur la piste. Je te conseille d en trouve un d occase, desfois que des modeles anterieurs genre exup ou genesis conviendraient peut etre!
En tous les cas c est pas le poids que ca pese qui va te faire gagner des secondes Dommage car j en ai vendu un il y a quelques mois
Bonnes recherches
Appels de phares
Nicolas
moi j'achète tous sur ebay.fr
J'ai opté pour le paiement "PayPal" pour + de sécurité et j'achète des pièces neuves ou d'occas chez des PROS. (à des particuliers aussi)
J'en suis à presque à 100 achats (pour moto ou auto, fringues, accessoires etc...) sans aucun soucis...
florent13380 a dit :
heuu ..! un petit feu de bois sous le moteur
salut tu peu prendre du liquide universel que tu vas trouver dans toute bonne boutique auto attention au prix environ 25 € les 5 litres autrement la qualiter n'i ceras pas
Voilà mon petit souci depuis quelques mois.
J'ai fait installé un PC3 et régler sur banc sur mon zx6r 2008, jusque là tout va bien .
Je la récupère et au bout de 5 km voyany FI clignote donc je sors de l'autoroute coupe le contact et remets. Plus rien, je retourne chez le préparateur et sur la route pareille .
Je lui explique, me dis en rien de grave j'ai pas le temps de regarder, du démonte sur shinte de la sonde de ligen d'échapement les sèches car peu être un peu d'humidé car quand ils ont été monté la moto étai sous la pluie avant donc certainement un peu d'humidé.
Je le fais mais change rien . Lui laisse plusieur jour pas eu de code erreur et comme pas assez au erreur qui onté été enregistré ne peu rien faire.
Me dis si reviens tu passes avec le code erreur encore active donc sans coupé le contact.
le lendemain je me pointe bah oui me le fais à chaque fois que je le pernd au bout de 3-4 km sur autoroute donc le matin en allant au taf et au retour mais une fois coupé le contac et remis peu rouler sans ravoir se souci .
Donc la valisse dit sonde 2 defecteuse donc me commande 2 nouveux shintes pour remplavcer celle qui ont été mise à la place des branchement spour les sondes de la ligne d'échappement.
1 semaine j'ai les nouvelles, je les monte et reveins je les démonte un coup de WD 40 et pas de souci pendant 1-2 jours et reviens je refais pareille en en métant dans tous les connectiques. Pas de souci pendant 1 ou 2 jours et reviens .
Je l'appel me dis tu débranche tout remets tes sonde d'origine et roule pour voir si le souci viens pas de ton faisceau d'origine bah jamais eu de souci avant et quand je mets du WD 40 dans les hintes pas de souci donc je vois pas trop ce que ça va changer .
Sinon me conseil de voir au niveau des connectiques pour refermé un peu la partir femmelle en métal car peu être un peu de jeu
La ça commence à me gavé sévère même si rien de grave car moto marche nickel même avant ou après se code erreur et si coupe le contact pas de souci sur le reste de la route.
Quelqu'un a déjà eu un souci suite à la pose d'un PC3
florent13380 a dit :
vidange et filtre à huile tous les 6000
filtre à air 15000
si tu as des bougies iridium tous les 50000
salut mais je ne vois pas l interet de faire ce montage! le contraire aurait ete plus interessant comme il se faisait il y a une vingtaine d annees mais avec une telle modification sur la route t es hors la loi quand a la piste je ne sais pas ou tu vas t y retrouver
bonne recherche
pas de dot 5
le dot 5 a base de silicone n'est pas miscible avec le dot 4, et abime les joints non prévu pour
dot 4 (largement suffisant ) ou dot 5.1
salut Gil je te remercie de tes renseignements,j'ai reussi à trouver un schema avec les couleurs donc j'ai pu le brancher .Tes renseignements sont pareil au mien J'espere que ça serviras à d'autre encore Merci à plus Jean Marie.
pareil, les spires serrées vers le haut.
un bon investissement, tu ne le regrettera pas !
pense à mettre la bonne huile.
bonne route
Si tu as l'habitude de bricoler un peu. C'est à ta portée. Sinon ! laisse faire ton mécano.